Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
La réception de l'hôtel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys scruta l'homme, réfléchissant intensément... Un humain... pourquoi pas... si il n'était pas effrayé et si il n'était pas hunter surtout.

"- Je cherche quelqu'un pour gérer la réception de cet hôtel... si cela vous tente..."

Elle re-sourit de nouveau, ne prenant même plus garde à cacher sa véritable nature.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teross
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

*Evite de regarder le sourir.*

Et bien cela dépend de la paye et des horaires. J'ai besoins de temps pour visiter la ville mais aussi pour pouvoir continuer mon activité principale.

Que proposez vous exactemment ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys réfléchie...

" Et bien... une présence tout les jours, Du levé du soleil à son coucher... quand à la paie... 2000€ par mois cela vous conviendrait?"

Elle pensa demander si elle pourrait se nourrir de temps à autre sur lui... mais elle ne dit rien.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys sentit une onde de choc, une puissance incroyable... Et cela venait du Bar... son Bar... Ce bar où elle avait laisser Tenzaku seul avec cette femme.

Une immense terreur s'empara d'elle. Elle laissa tout en plan, l'ordinateur allumé, le client, la conversation en cour tout... plus rien n'avait d'importance. Elle en oublia totalement les lois de sa race, ne cachant plus son apparence. Son visage se déforma et en quelques fraction de seconde elle était devant la porte du bar.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Mais ou est-ce que je suis tombé moi...

il se gratte la tête...

Je sens que je vais pas trainer des mois ici...

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys entra dans son hôtel. Elle flaira immédiatement l'odeur du sang. Elle regarda le tableau des clé. La chambre 5 n'avait plus sa clé...

"- La chambre la plus chère évidement..." Pensa-t-elle.

Elle ne comptait pas lui faire crédit, et vu le montant des réparations, elle n'allait pas se privé de lui faire payer le maximum de chose. (Nomého!)

Elle prit la direction des escalier menant aux chambres.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Angeline avait trouvé sa chambre fort agréable mais elle avait dormi plus que prévu, et elle se demandait comment cela se faisait.
Toutes les protections qu'elle avait mit près d'elle n'avait pas bougé donc aucun vampire n'était venu lui rendre visite.Elle pensait que surement c'était la fatigue.

Elle descendait à la réception et vit la dame qui l'avait accueillis lors de son arrivée.

"Excusez moi  Dame, mais je voudrais garder cette chambre encore un peu. Est ce Possible ? Faut il que je paye une partie d'avance ?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys était revenue des courses, elle avait fait un petit tour à l'hôtel pour y remettre un peu d'ordre. Elle vit la jeune femme qui sentait tant l'argent descendre.

"- Bien entendu madame, combien de temps voulez-vous rester?"

Elle souriait, elle préférait mille fois sentir l'argent de cette humaine que la puanteur serpentine de sa congénère vampire.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

* Frédéric arriva à toute allure, manquant de tomber et de renverser diverses choses sur son passage il les coupa:*

Pardonnez moi ! J'ai besoin d'aide, la femme dans la chambre numéro 5 est tombée inconsciente, je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi !

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

La jeune femme n'avait pas encore répondu que Drakhys vit débouler l'homme qui occupait la chambre 2. Il semblait agité, il avait encore des traces de sang autour de la bouche.

La locataire de la chambre 5 en avait fait l'un des nôtres....

"- Je vois, calmez vous."

Drakhys s'adressa à la jeune femme.

"- Veuillez m'excuser madame je reviens dés que possible."

Elle se tourna de nouveau vers l'homme :

"- Aller dans le bar en face, je vous offre un verre, dites le au barman."

Drakhys monta les étages dressant un mur de son aura assez fort pour repousser le jeune infant et l'humaine.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:16 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Angeline allait répondre quand un homme arriva et l'interrompit, elle se tourna vers lui et allait lui répondre quand elle vit les traces de sang autour de sa bouche.

Ne disant mot elle glissa sa main dans sa poche et toucha le crucifix en argent benit et le tint fermement.

Elle regarda la dame partir en direction des chambres et se disant que cela prendrait peut être du temps,  se dit qu'elle reviendrait plus tard et en l'entendant parler du bar,  se dit qu'une bonne boisson lui fairait surement du bien.

Elle resserra son grand manteau sur ses épaules, mit sa capuche et sortit0

Teross
Vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

* Il en fit de même ayant bien besoin d'un verre.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: La réception de l'hôtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange