Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
La réception de l'hôtel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Tarif des chambres:

Chambre n°1: 51€ la nuit
Chambre n°2: 55€ la nuit
Chambre n°3: 60€ la nuit
Chambre n°4: 65€ la nuit
Chambre n°5: 80€ la nuit
La suite étoilée: 120€ la nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Angeline, vit l'enseigne d'un hotel, elle entra se dirigea vers la reception et demanda :
"Bonjour je voudrais une chambre s'il vous plait."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:35 (2008)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys arriva à la réception.

Elle fût étonnée de voir sa cliente dont l'argent dégageait une odeur gênante. Néanmoins elle sourit avec courtoisie:

" Bonsoir. Les tarif varie selon la chambre." Elle lui présenta un dépliant avec une photo de chaque chambre une brève description et le prix de chacune d'elle.

"Faites votre choix"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys attendais que sa cliente lui réponde...Elle n'avais qu'une envie, retourner dans le bar et se retrouver dans les bras de Tenzaku... Son sourire lui manquais, sa voix, ses yeux,ses caresses, son corps contre le mien...

Devoir se tenir devant cette personne et devoir faire bonne figure la répugnais. Elle espérait pouvoir tenir....

Elle supportait plus cette personne

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Cibeline regarda la dame qui lui avait tendu le dépliant et dit :

"Je vais prendre la chambre 1 pas de soucis merci."

Cibeline sortit la somme de 510 euros et lui dit :

"Je la prend pour dix nuits."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:44 (2008)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys regarda la liasse de billets, impressionnée par tant d'argent en liquide.

Elle encaissa l'argent et tendis la clé de la chambre à la dame.

"- Première porte a droite après les escaliers."

Elle regarda la femme se diriger vers les escaliers et disparaître dans les étages.

Drakhys ferma la caisse, et partit de nouveau vers le bar. Étant l'un en face de l'autre, elle pouvais surveiller la réception de l'hôtel depuis le comptoir du bar. De plus elle serai près de l'homme qui ne cessait d'enchanter ses pensées.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Deux jours plus tard Frédéric entra dans l'hôtel toujours son sac de voyage dans le dos et le casque à la main.
Il appuit sur la sonnette pour appeler quelqu'un pouvant le renseigner.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys avait traverser la rue sans se presser, insensible au froid mordant de l'hiver. Elle poussa la porte de l'hôtel et l'odeur de l'humain présent envahit ses narines. Ses canines s'allongèrent lentement.

"- Bienvenue monsieur. Je vous pris de m'excuser pour l'attente. Que puis-je pour vous?"

Cet humain avait une odeur alléchante...

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Bonsoir Madame, j'ai besoin d'une chambre pour une semaine.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys regarda le panneau des clés. La chambre 1 était occupé par la jeune femme.

"- Je peux vous proposer la chambre 2"

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Hum... Je vois, je vais la prendre mais pourrez vous me prévenir dès que vous aurez une chambre moins honéreuse ?

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys sourit, dévoilant ses longue canines:

"- La chambre 1 à été réservée pour une semaine, monsieur, je suis désolée. Vous resterez combien de temps?"

Drakhys pianotait sur l'ordinateur devant elle enregistrant la réservation de la chambre.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Bien tout de même une semaine.

*Il regarde brrièvement les canines; surprit.*

Quelles offres particulières sont proposées par l'hôtel ?

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Drakhys regarda l'homme:

"Les repas, et les consommations au bar en face"

Elle trouva ironique le fait d'offrir les repas, c'est plutôt elle qui s'offrirait un repas...

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: La réception de l'hôtel Répondre en citant

Et bien je vous remercis beaucoup pour toutes ces informations.
Sauriez vous me dire si il y'a des problèmes d'emplois en ville ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: La réception de l'hôtel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange