Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Incohérences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> Déclarations de la reine -> Incohérences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

J'ai pu constater de nombreuses incohérences dans certains RP jusqu'à maintenant tolérées, cependant faudrait pas pousser le bouchon trop loin non plus ^^':

- Voilà... Ça va bruler un peu... mais comme je ne vous ai pas tué vous allez devenir un vampire...

D'après TOUTES les légendes, pour infanter, on doit boire le sang du mortel et lui donner du sans vampire à la place... Les vampires sont pas des chiens qui transmettent la rage à la première morsure...
Ceci dit j'ai laisser couler en pensant simplement à un manque de descriptions...

Drakhys, Satan sait comment, avait réussi a l'empoisonner, c'était la seule solution plausible.

ha bon? c'est possible ça? Comment le sang d'un vampire peut-il devenir du poison pour un autre? J'avous n'avoir pas saisie cela, m'enfin bon... cela fait partit des haléas du RP sans doute...

Luna changea soudain, ses yeux devint presque humains, vert émeraudes et la terreur s'y lisait.
La jeune femme, qui ne ressemblait plus en rien à l'Antedeluvienne, tomba a genoux.

- Aidez moi... Je vous en supplie... Elle va me tuer...

Les sanglots secouaient le corps de l'humaine dont l'Ancienne des Vampires avait prit possession.

largement impossible. L'antédéluvien est né vampire, sont corps et sont esprit sont immortel. Si néanmoins on parvient a le tuer il disparait totalement comme tout vampire. Il ne va pas prendre la possesion d'un humain ou d'un animal ou d'une autre forme de vie...

La tienne ne s'elevera pas nonplus sauf si tu fais copain avec Gaby ou Raph, ces deux pédales.

J'avoue ne pas bien avoir saisie le pourquoi du comment de cette phrase... Un vampire est un être maudit et aucune rédemption quelle qu'elle soit ne peut lui être offerte... Raphael est le seul ange a pouvoir rammener la vie tout mort... seulement un vampire n'est ni mort, ni vivant... Dieu est si con que ça quand même, il à réfléchit avant de condamné Caïn Wink

Ah oui ! Je suis le Prince des Anges, un Séraphin.

Woké alors là ça deviens du n'importe quoi... Je rappel que c'est un forum sur les VAMPIRES! J'y tolére les humains ( ben voui faut de la bouffe) et à la rigueur des lycans ( ennemies jurer des vampires je le rappel u_u") mais un ange... o_O heu... désolée mais là ça va trop loin... Metatron choisit autre chose s'il te plais t'es hors sujet avec le RP et Luna ... Documente toi mieux sur les vampires y'a plein de truc bien sur wiki...

Je crois que vous pouvez éditer, vous en avez le droit. Ce sera parfois impossible sinon ce sera plus cohérant avec la réponse déjà faite... c'est pas bien grave. Faites attention la prochaine fois. C'est juste un petit avertissement. Faites pas n'importe quoi non plus!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teross
Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:42 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Je vous invite à aller la dessus:

http://litanies.dyndns.org

C'est le plus grand mic/mac des légendes basiques. Ce BG unique est grosso/modo le mélange de quasiment tout ce qui existe et il est aussi le plus aboutit.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Par l'état mort-vivant des vampires il ne peuvent être atteint par les même choses que les vivants,

l'étranglement, le poison, et autres n'ont aucun effet sur eux,

pensez qu'il sont avant tout des cadavres maintenu en vie par du sang d'être vivant (sur un point de vue PUREMENT physique au niveau de leurs organes et signes vitaux)

donc tout ce qui touche a la respiration et au sang sont impossible pour eux (infarctus, crise cardiaque, étouffement, oedemes, maladie en tout genre, carences et autres, ivresse aussi)

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

L'ivresse est possible si le calice bus est lui même ivre.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

euuuh la tu me pose une colle...
logiquement l'ivresse est du a un fort taux d'alcool dans le sang et comme les vampires n'ont pas de système sanguin dans le même genre... il est possible qu'une nourriture alcoolisé leurs fasse sa...

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Les Vampires n'ont pas de sang mais de la Vitae. C'est une sorte de sang "magiquement" (par un gros TGCM des différents auteurs) modifié. Celui-ci bouge dans le corps des vampires et est utilisé pour se réveiller le soir, se soigner, utiliser ses pouvoirs etc. Aussi les vampires peuvent être affecté par une partie de ce qui se trouve dans le sang.

D'après les créateurs de Withe Wolf le sang peut sous certaines conditions et sous un seul et unique pouvoir (sur plus d'une centaine) être du poison... Et encore... mortel sur de très très forte dose.

Tout ça n'est qu'une question d'interprétation des différentes légendes de bases actuelles comme Stocker, Rice et Coppola qui sont devenus les références actuelle.

Bref, le mieux, c'est que vous décidiez Smile

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:59 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Je me base sur les légendes du style, légendes ancestral de vampires pas interpréter pour un film, jeu ou autres,
donc tout ce qui est comtesse avec un nom que j'ai oublier (et qui avait fait un carnage parmi les vierges pour rester jeune), Vlad (drakula), vampires en tout genre.

Donc vraiment les trucs les plus proches des premiers vampires (avec la transformation en chauve-souris et tout) même si je détourne sa de façon a rendre le truc plus vivable concernant mon personnage.

Si personne ne touche a la constitution même de Tenzaku rien ne me dérange vraiment (sachant qu'il est un peu mêler au vampires de BloodWars)

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Waow je savais pas qu'il etait possible que je fasse autant de conneries en quelques posts...
Ben là désolée mais je dois rejoindre l'idée du Metatron : "un monde ou tout est permis" hum... je ferai pas plus de commentaire car je pense qu'il nous a bien donné son point de vue mais le mien est que les vampires ne sont pas les memes creatures pour tout le monde et que si je pense que c'est mieux ainsi et un autre pense que c'est mieux une autre manière qu'il le fasse ainsi... fin soit...
c'est mon opinion et vu que je crois que hrp a part Teross plus personne ne me parle, le topic incoherence aurait bien été inutile si vous m'aviez dit tout ça directemeeeeent...
Bon la petite gamine que je suis ferait mieux de se taire à présent et de laisser parler les grands qui n'ont rien de mieux à faire que d'observer chaque mot de chaque phrase pour savoir si c'est cohérent avec les légendes les plus communes sans penser que peut être ce que je dis, je l'ai lu autre part, dans un livre dont je connais l'auteur et partage les points de vue...
Non ça les grands pensent pas que les gamins sont evolués à ce point là...
Et maintenant bien sur vous allez dire que je suis susceptible et tout le tremblant et c'est vrai
je suis susceptible mais seulement sur ce que je trouve juste pour les choses à laquelle je pense que je dois m'oppose.

( au fait la comtesse qui fait un carnage c'est Erzebeth Bathory, le Comtesse Sanglante... )

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Merci j'ai toujours du mal avec son nom (j'aurais juré que c'était Élisabeth '-_-)

Teross
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Je retrouvais plus non plus ^^

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Incohérences Répondre en citant

Ben dans mon local en 2ème j'ai pendant 6 mois galérer en me demandant comment s'etait possible d'ecrire si mal "Elizabeth" puis j'ai regardé sur internet c'est bien Erzebeth ^^
Si vous voulez savoir plus sur elle passez sur mon blog, les comms sont inutiles mais toujours appréciés Wink
http://fantastics.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Incohérences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> Déclarations de la reine -> Incohérences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange