Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys, appuyé tout contre Tenzaku, son corps réclamant le sien, éprise dans un long baiser passionné, débordant d'amour, elle se sentait bien.

Quand les mains de Tenzaku parcoururent son corps, un long frisson accompagna cette douce caresse.

Son désir était puissant... Elle l'attira contre elle plaquant son corps contre le sien, son regard suppliant.

La puissance de son étreinte et de son amour enivrait Drakhys.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku prolongea ce baiser longuement la serra contre lui et défaisait avec douceur sa chemise pour laisser a son amour la liberté de le voir et parcourir.

Il glissa a son oreille un tendre murmure: "Je vous aime."

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys laissa ses mains parcourir l'étendu qui s'offrait à elle. Cette peau si douce, si chaude, frissonnant sous ses caresses.

Elle le regarda avec le plus grand désir du monde dans les yeux. Puis elle regarda autour d'eux... Ils étaient sur une banquette dans le bar...

Elle sourit et se leva, prenant la main de Tenzaku dans la sienne.

-" Allons dans le salon... hum... plus privé" Elle rougit, mais elle était heureuse

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku garda la main de sa douce dans la sienne, heureux de l'avoir ainsi auprès de lui,
leurs désir étais presque palpable et le simple contact qu'il ressentait ne calmait en rien les envies du vampire,
il caressa doucement le creux du dos de Drakhys en se laissant guider.

"Je vous suit mon amour."

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna entra dans le bar... Celui ci était vide... Tant mieux...
Un serpent se glissa hors de ses cheveux noirs de jais et se mis à se promener.
Elle se servit un verre d'absinthe et le but lentement avec un morceau de sucre.

- Oui Scrimshaw... Notre nouvelle maison... Ca te plait ? Hmm... Moi je trouve ça très kitch...Trop de lumière... Mais la boisson est bonne...

Elle sourit au serpent qui semblait lui sourire en retour.

- Oui je sais Scrim... Pour vivre enfin heureuse je dois LE trouver... Mais  j'ai le temps... J'ai tout le temps... malheureusement...

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:08 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys arriva dans le bar, et s'arrêta net en sentant l'écrasante présence d'un vampire. Elle posa son regard sur la femme. Elle se plaça derrière le comptoir et sourit.

"Bienvenue. Je vous pris de m'excuser, j'étais occupée ailleurs, permettez moi de vous offrir le verre pour me faire pardonner."

Quel manque de présence, Drakhys s'en voulait de ne pas avoir été là pour accueillir la cliente, mais elle ne regrettait pas non plus se quelle avait fait à la place.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku se dirigea derrière le comptoir en silence, il voyait Drakhys mais ne ressentais plus sa présence,
il étais troublé par la vampire présente,
une chose en elle faisait bouillir tout le sang dans le corps de Tenzaku, précisément comme dans ses rêves... ses cauchemars.
Il observait la scène avec un sourire sur les lèvres, sourire qui masquait ses envies de protégé Drakhys, qu'importe le prix, même si il devait de nouveau liberé ses forces et recourir a la violence.

Il laissait Drakhys agir, parlé, mais restais présent, silencieux observateur qui n'avais qu'une envie: laissé ses pulsions se liberé et accomplir son destin... sans même savoir pourquoi son sang étais ainsi en éveil.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna buvait son verre d'absinthe quand elle fut dérangé par cette vampire qui avait tout l'air d'une vraie trouillarde... Enfin... Ce n'etait pas si grave.
Le froncement de sourcil disparut et elle sourit, un peu forcée, à la vampire.

- Je vous remercie, je...

Soudain son regard se figea sur le vampire qui venait d'entrer.
LUI !!!
Elle resta immobile un moment, tous les muscles tendus.
Celui semblait se méfier mais ne l'avait visiblement pas reconnue.

- Bonsoir Sir, je disais donc : Je suis Luna Nagini et je viens de m'installer dans cette ville.

Elle jeta un regard sur le vampire, se demandant si il aurait une reaction en entendant son nom.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys vit Tenzaku arriver, son visage s'illumina, mais s'assombrit dans la seconde qui suivit. Elle le sentait extrêmement tendu. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son torse, elle était inquiète de le sentir ainsi, près à bondir.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku s'apaisa au contact de Drakhys.

"Et je suis Tenzaku, barman... puis-je vous servir?"

Il avais su gardé sa voix douce malgré l'absence total de sourire pour l'agrémenter.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:04 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys aperçut depuis le comptoir du mouvement à la réception de l'hôtel. Elle regarda Tenzaku, ce demandant si elle pouvait le laisser seul avec cette femme qui avait un étrange effet sur lui...

"- Chéri?"

Sa voix trahissait son inquiétude.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna observait Tenzaku avec insistance, un sourire mysterieux dessiné sur les lèvres.
Elle appuya un morceau de sucre imbibé d'absinthe sur sa lèvre inferieure puis le prit en bouche en se lechant les lèvres.

- Mmm... Quel alcool délicieux... La Fée Verte fait bien son oeuvre...

Un doigt glissant dans ses longs cheveux noirs, elle regarda le plafond.

- Je n'ai sut déterminer le nom du style de ce lieu...

* Kitsssssssssss *
Luna fronça les sourcils et Scrimshaw se tut, posé sur son épaule.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Ne t'en fait pas mon amour, tout ira bien, prend soin de toi, prend bien soin de toi. Je t'aime."

Il avais tutoyer Drakhys sans même s'en rendre compte, et continuait de regarder la femme de son regard a la lueur changeante.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys serra la main de Tenzaku dans la sienne avant de partir à la réception de l'hôtel.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Une fois qu'elle fut sure que la vampire ne les entende plus elle dit en souriant :

- Tu ne te souviens plus n'est ce pas ?

Son regard scrutait celui de Tenzaku pour y déceler le mensonge au cas où.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange