Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys avais traverser la rue plus vite que jamais. Elle avait ouvert la porte du bar un peu brutalement. Elle vit le client toujours accouder au comptoir, et dû faire un effort incommensurable pour ne pas se jeter au cou de Tenzaku.

Elle se maitrisa et sourit au client en refermant la porte. Elle contourna le comptoir et se mis aux côtés de Tenzaku. Sentir sa présence à ses côtés été un ravissement.

Elle plongea ses yeux dans ceux de Tenzaku, un regard qui en disait long sur son état. Elle l'aimait, c'était certain... Et passer l'éternité à ses cotés la rendait considérablement heureuse

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Une femme passa derrière le comptoir. Ça devait être la patronne. Je lui dit:

"Bonjour chère madame. Ce monsieur me dit que c'est avec vous qu'il faut voir pour avoir une chambre dans votre hôtel. Je voulais savoir si vous en aviez une libre de suite."

Elle était en train de regarder le barman. J'attendis qu'elle me réponde.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys détacha son regard, a contre cœur, de son compagnon.

Elle sourit au client:

"- oui en effet... vous désirez une chambre adapter à notre condition peut-être?"

Drakhys plongea ses grands yeux bleu saphir dans ceux de son client

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:43 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku lavait inlassablement le même verre, l'esprit troublé par une sensation de bonheur intense dû a la présence si douce et apaisante de Drakhys,
peu a peu le verre s'usait et peu a peu se brisait jusqu'au moment où il fini par cédé sans un bruit dans la main de Tenzaku qui lavait consciencieusement les éclats de verre tranchant, sa peau cicatrisait au fur et a mesure mais son esprit était ailleurs, au côtés de Drakhys l'un près de l'autre, yeux dans les yeux, a se donné tout l'amour qu'ils pouvaient se porté.

L'absence de Drakhys semblait tant insupportable pour Tenzaku qu'a cet instant, alors qu'elle était proche, il n'avait qu'une envie: la retenir a ses côtés.

Il déposa les tessons de verre dans une petite corbeille effleurant au passage la main de son aimée et plaça un de ses bras sur sa hanche le temps de reprendre un autre verre, se tenant de nouveau a côté bien que plus proche d'elle.

La nuit avançais il devait être un peu plus d'une heure du matin, il y avais seulement eu deux clients, la cliente endormi n'était pas éveillé, et Drakhys semblait plus magnifique que jamais au yeux de Tenzaku qui stoppa net son récapitulatif de la journée pour se plonger uniquement dans son regard, transi d'un amour qu'il n'aurais jamais pu espéré et tentant de s'en détaché pour ne pas sembler, vis-a-vis du client, être un barman vampire amoureux de sa patronne,
mais seul un sourire empreint de béatitude se mit a apparaitre sur son visage.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys sentit la main de Tenzaku sur sa hanche. Une vague d'apaisement l'envahit. Elle se sentait si bien a ses cotés, elle était heureuse, bien plus que n'importe qui d'autre. Elle attendait la réponse du client, mais n'avait d'yeux que pour cet homme magnifique qui se tenait à ses cotés. L'odeur de son sang avec éveillé ces instinct. Elle ne pouvait pas résisté à son appel...

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Elle détourna le regard mais je me devais de lui répondre.

"Si vous entendez par notre condition allergique au soleil, alors oui c'est une chambre qui m'ira à la perfection."

J'espère que je pourrai enfin en apprendre plus sur ma présence dans cette ville.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys sourit au client:

-" Très bien je vais vous conduire à la crypte, à moins que vous de désirez prendre un autre verre?"

Drakhys avait conscience de tout faire pour rester auprès de Tenzaku, maintenant qu'elle était entièrement libre, elle pouvait lui appartenir, et juste à lui seul...

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Je la fixa et lui répondis :

"Si vous pouviez me montrer la chambre, je vous en serais reconnaissant. Je suis fatigué et j'aimerais bien pouvoir me reposer."

Je lui souris, incapable de résister à son sourire.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys contourna le comptoir, elle regarda Tenzaku, une lueur de tristesse au fond des yeux:

"- Je reviens..."

Elle partit le long du couloir et poussa la porte menant à la crypte.

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

La patronne se leva et j'en fis de même. Elle s'engouffra dans un couloir et je la suivis.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:29 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku resta immobile, le coeur plus pincé que jamais, le regard fixé sur le lieu qui avait vu disparaître Drakhys loin du regard de ce vampire incapable de tenir sans elle.

Il restait ainsi, immobile, sans vie, a l'attendre en ne prêtant attention a la voix dans sa tête, sa voix, ses pensées, qui hurlait en silence "revient moi mon amour, j'ai besoin de toi, tu me manque tellement."

Des larmes perlèrent doucement, sa vision devenait de plus en plus flou,
il ne la voyait plus, ne l'entendait plus, ne ressentait plus sa présence, que faisait-elle? allait-elle bien?
il ne chercha pas plus longtemps les réponses et se dirigea vers la crypte, hésitant un instant.

Il se tint finalement immobile devant le long couloir se disant que son travail ne pouvais être ainsi abandonné, qu'il ne devait pas tant cherché a être près d'elle,
il l'attendrais, autant qu'il faudra mais il ne bougerais pas sans avoir de nouveau l'occasion d'admiré son regard de saphir une fois encore.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys passa la dernière marche, et ferma la porte. Elle se retourna et dans l'encadrement de la porte, baigné dans la lumière rouge,violette des néons du bar, il était là.

Elle s'arrêta le regardant, admirant sa posture, son corps si parfait. Son cœur battait fort. Drakhys était éperdument amoureuse de cet homme qui ce tenait là, attendant qu'elle vienne à lui. Elle s'approcha doucement de lui. Elle constata les sillons sur ses joues laissés par de ressentent larmes. Elle les effaça d'une douce caresse. Elle l'enlaça tendrement, plongeant ses yeux dans les siens. Ses geste étaient doux, tendre, débordant d'amour et de passion. Elle l'embrassa comme jamais elle ne l'avait fait, laissant tout ses sentiments filtrer à travers ce baiser. Dans ses bras, contre lui... plus jamais elle ne voulait être loin de lui. Elle espérait qu'il sentirait cela à travers ces gestes, et son baiser.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:40 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku referma avec douceur ses bras autour de ses hanches dans un geste tant protecteur que rassurant pour lui, lui qui refusait de la voir s'éloigner a nouveau et ne pouvait se permettre de la laissé s'éloigner au loin,
il défit malgré tout l'un de ses bras laissant une part de liberté a la femme qu'il aimait et glissa sa main sur sa joue, son regard plongé dans le sien, ses lèvres s'entremêlant au siennes en un baiser doux et empli d'un amour qu'il ne pouvait pleinement exprimé.

Il la souleva par la suite avec lenteur et tendresse avant de s'asseoir et la déposé sur ses genoux son regard plongé dans le sien alors que de sa bouche glissait quelques mots: "Je vous aime Drakhys,
en cette éternité et pour toute les suivantes je n'aurais d'autres amours."

Sa main continuait d'effleurer la joue de la belle vampire et ce contact lui suffisait pour ressentir un bonheur qui contrastait avec les sentiments provoqué par l'absence de cet être si cher.

De nouveau il déposa ses lèvres contre les siennes fermant ses yeux pour ne ressentir que le doux contact de l'amour partagé avec l'être qui occupait non seulement son coeur mais aussi son âme en faisant vibré tout son être d'un amour tant sincère que passioné.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys se laissa aller contre lui. S'abandonnant à cet amour tellement rechercher, et refouler.

"- Tenzaku..." murmura-t-elle.

Elle n'attendait pas de réponse, elle savait qu'il était là, elle en était heureuse et prononcer mon prénom l'enchantait.

"- Je vous aime mon amour, je vous aime tellement, et je veux passer l'éternité à vos côtés."

Elle l'embrassa de nouveau, ne pouvant se passer d'un contact avec cet homme. Elle caressa du bout de son doigt la douce peau de son cou, descendant jusque sur son torse que l'ouverture de son col laissait entrevoir.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 03:16 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku l'approcha avec douceur de lui, tout son corps pris subitement d'un désir de contact de plus en plus intense.

Sa main glissai doucement contre elle parcourant son corps comme un longue caresse alors que le regard de Tenzaku étais perdu dans celui de son aimée.

Il ressentait une puissante envie d'union, de n'appartenir que l'un a l'autre et oublié tout ce qu'il existais hormis eux,
ses lèvres se refermèrent sur celles de Drakhys alors que leurs corps s'appuyaient l'un a l'autre et pourtant, loin des méandres du désir, une voix en Tenzaku ne cessait de s'écrier: "je vous aime, je vous aime, Drakhys mon amour, je vous aimerais pour l'éternité."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange