Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline prit son verre et le but d'une traite.
Elle se rendit bien compte que son indic lui avait mentit. Elle se demandait pourquoi.
Il n'y avait pas un chat dans ce bar. Surtout pas celui qui avait tué toute sa famille.
Elle se leva son verre finit et sortit aussi discrètement qu'elle avait fait son entrée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:16 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

La client était partie, Drakhys était déçu son bar était de nouveau vide... mais dans un sens elle était de nouveau seule avec Tenzaku.

Elle se dirigea vers lui et l'enlaça tendrement. Elle lui murmura qu'elle l'aimait profondément. Elle passa sa langue sur son artère dans son cou, ses canines s'allongeant lentement sous l'effet de la faim...

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku éloigna un peu Drakhys et lui fit un sourire doux et sincère, empli d'amour.

"Allons chassé mon amour, je pense que nous en avons tout deux besoin et la nuit s'avance doucement."

Il se saisit doucement de sa main l'emmenant avec lui a l'extérieur, espérant trouver des proies suffisamment rapidement.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Arrivé devant la porte, je la poussa mais elle refusa de s'ouvrir.
Je compris alors que le bar était fermé. Cela me surpris mais je n'avais d'autre choix que d'attendre que le bar rouvre.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys n'avait cesser de regarder Tenzaku avec un désir non dissimulé. Le dévorant littéralement du regard. Elle regardait le moindre détaille, sa façon de marcher, ses cheveux flottant derrière lui, son sourire quand il remarquait son regard.

Elle fit un effort titanesque pour pas lui sauter dessus. Préférant un moment et un endroit plus romantique.

Il arrivèrent devant le bar. Un homme attendait là:

"- Bonsoir veuillez nous excuser, nous étions partis faire quelques courses..."

Drakhys sentit, à l'odeur de sang qui traînait sur lui, qu'il était de la même espèce qu'eux. Elle introduit la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle laissa le client entrer en premier, puis Tenzaku qu'elle continua de dévorer du regard.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku était détendu vis a vis du client, il lui demanda après un instant:

"Désirez vous quelque chose monsieur?"

Puis lui tendit une cartes détaillant les consommations.

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:12 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Une fois entré, le barman me donna la carte des consommations. Je la consulta et après un bref moment de réflexion je dit:

"Un verre de Glenfiddich, s'il vous plaît."

Je le détailla attentivement, en attendant qu'il me serve mon verre.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku s'exécuta servant le verre de Glenfiddich a l'homme et lui demanda sur un ton sobre mais non dénué de chaleur:
"Et ce sera tout monsieur?"

Tenzaku souriait avec sincérité heureux avant tout de voir le bar de celle qu'il aimait ainsi rempli.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys passa derrière Tenzaku l'embrassa dans le cou. Elle aperçu quelqu'un à la réception de l'hôtel. Elle regarda Tenzaku et lui sourit avant de partir s'occuper de son client.

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Le barman me tendit le verre avec un sourire. La femme avec qui il était rentré passa derrière lui et repartit.
Je répondis au barman:

"Oui. Je vous remercie."

Je pris le verre, lui donna les 6,50€ et me retourna pour contempler le bar. Je devais enregistrer les moindres détails. Cela pourraît être utile. 

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku se remit a préparé boissons et verres en vue de futur services, il observait néanmoins le client sans pour autant le regarder, se fiant a ses autres sens.

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Une fois mon verre fini, je me retourna vers le serveur et lui dit:

"Je vais rester quelques jours dans le coin. Vous ne connaitreriez pas un hotel près d'ici où je pourrai me loger?" 

Devant le regard qu'il me posait, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un sourire.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Il y a bien plusieurs hôtels dans le coin, celui vers lequel est parti la patronne par exemple, ou bien un endroit peut-être plus adapter ... enfin libre a vous, quel genre de lieu préféré vous?"

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:32 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Je ne suis pas très riche et je voudrais rester aux alentours du bar alors si les chambres ne sont pas trop chères j'en prendrait une ici."

Je pourrais ainsi venir attendre ici tous les jours jusqu'à ce qu'elle arrive.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 18:16 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Eh bien chère monsieur je pense que cela pourrait être arrangé, il faudra en revanche attendre la patronne puisque c'est elle qui gère cela, ou vous pouvez aussi la trouver dans un hôtel plus bas dans la rue."

Mais Tenzaku espérait fortement la voir revenir et de nouveau pouvoir la regarder, se plongé dans son regard et l'étreindre pour ne plus jamais la lâcher,
sa présence lui était vital sous bien des points et a ses côtés il oubliait tout, ne voulant que veiller sur elle et voir le bonheur naitre dans son regard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange