Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys se laissa guider dans cette danse. Elle était comme dans un rêve, elle se sentait bien et elle ne voulait que rien ne vienne briser cette harmonie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku laissait le rythme l'emmener, se mouvant d'une façon fluide et féline, guider par le rythme de leurs coeur et respiration qui se mêlait, enserrant doucement la taille de la belle entre ses mains.

"Drakhys, je vous aime, et votre présence a mes côtés a ce qu'il aurait pu m'arriver de plus merveilleux en ce monde"

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys posa ses lèvres contre celles de Tenzaku. Son cœur ce déchirant d'amour pour lui. Jamais elle ne pourrais vivre l'éternité sans lui.

"- Je vous aime aussi..."

Elle laissa exprimer ses sentiments à travers son corps, le collant contre celui de Tenzaku.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku l'enlaça, la serrant contre lui avec autant de force que de douceur, comme pour l'empêcher de s'éloigner, comme si une peur brûlait son âme et l'obligeait a retenir celle qu'il aimait auprès de lui.
De nouveau il placa ses lèvres contre les siennes, laissant son amour et sa tendresse l'envahir.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys sentis son étreinte jusqu'au plus profond de son être. Elle savait qu'elle aimerait cet homme jusqu'à la fin de sa longue vie.

Son baiser était passionné et elle y répondit de tout son amour.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline pénétra dans le bar, lieu qui lui avait été recommandé par son indic. Il lui avait conseillé ce bar en lui certifiant qu'elle trouverait celui qu'elle cherchait.
Au moment où elle pénétra, elle resserra sa cape sur ses épaules tout en vérifiant la présence de sa dague sur sa hanche et la croix à son cou. Dague et Croix en argent massif, béni par son oncle le curé de leur village avant que ... Elle chassa de son esprit ses souvenirs se s'approcha du comptoir.
Elle fit le tour de la salle de son regard et vit un couple danser et une personne dormir au loin sur un fauteuil.
Elle regarda la carte et attendit que quelqu'un vienne lui prendre commande.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Je vis une cliente entrer. Elle souris à Tenzaku heureuse de voir leur bar prendre vie. Elle l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers le comptoir.

Elle en fit le tour et souris à la cliente. Elle s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle désirait boire. Mais elle s'arrêta net en sentant l'odeur puant de l'argent.

Elle se força à esquisser un sourire et demanda:

"- bonsoir! Je vous sert quoi?"

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline vit une dame s'approchait d'elle, elle vit la grimace qu'elle fit à son approche et sentit sa répugnance à la servir.
Elle lui fit son plus beau sourire gardant les yeux froid et restant sur ses gardes et lui dit suavement :

"Pour moi un bon jus d'orange avec un peu de glace s'il vous plait dame."

Elle prit place sur le tabouret et joua avec sa chaine et sa croix tout en la frottant contre sa jugulaire.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys regarda la femme avec dégout, cependant elle lui servit sa commande tout en gardant un œil sur son bien aimé.

Elle déposa le verre de jus d'orange devant la femme en lui souriant:

"- 2,50€ s'il vous plais."

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline sortit son porte monnaie et tendit à la dame deux pièces de un euro et une de cinquante centimes en argent et lui tendit.
Elle les déposa sur le comptoir et prit sa boisson et se rendit sur une table près d'une fenêtre non loin de la porte dos au mur et observa la salle entière.
Elle regarda son verre mais n'y toucha pas.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys pris les pièces et les rangea dans la caisse. Ces pièce n'étant pas bénite elle pouvait sans problème les toucher. Elle nettoya machinalement le comptoir observant la nouvelle venue du coin de l'œil.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku s'approcha du comptoir et y pris son rôle avant de s'approcher de la cliente et lui demander avec douceur et politesse:

"Pardonnez moi de vous importuner dame, souhaitez vous autre chose? il me semble que votre commande ne vous attire pas spécifiquement..."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys s'ennuyait... Elle retourna donc là où elle avait poser le micro et choisit une nouvelle chanson sur le disque du karaoké.

Elle mis en route la chanson et commença à chanter doucement laissant sa voix emplir l'espace du bar:

Je bascule à l'horizontal
Démissionne ma vie verticale
Ma pensée se fige animale
Abandon du moi
Plus d'émoi
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles

Comme j'ai mal
Je n'verrai plus comme j'ai mal
Je n'saurai plus comme j'ai mal
Je serai l'eau des nuages
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ

Plus de centre tout m'est égal
Je m'éloigne du monde brutal
Ma mémoire se fond dans l'espace
Ode à la raison
Qui s'efface
Je ressens ce qui nous sépare
Me confie au gré du hasard
Je vis hors de moi et je pars
A mille saisons, mille étoiles

Comme j'ai mal
Je n'verrai plus comme j'ai mal
Je n'saurai plus comme j'ai mal
Je serai l'eau des nuages
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ

Chantant et dansant, elle laissa la musique la pénétrer au plus profond de son être rendant sa voix vibrante.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline regarda l'homme qui s'était approché et qui lui dit :

"Pardonnez moi de vous importuner dame, souhaitez vous autre chose? il me semble que votre commande ne vous attire pas spécifiquement..." 

Elle le regarda et lui répondit :

"Non cela ira, je vous remercie, je le boirais un peu plus tard je n'ai pas tellement soif pour l'instant merci."

Elle vit la dame qui l'avait servit se diriger vers le lecteur de disque, prendre le micro et chanter.
Elle écouta la dame et se laissa envoûter par le champ repensant à celui qui était parti la laissant seule.

Dernière édition par ANGELINE le Mar 16 Déc - 22:25 (2008); édité 1 fois
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku retourna s'affairer au bar en écoutant la voix de celle qu'il aimait, espérant l'entendre une éternité encore ainsi.
Le temps lui semblait tellement lent si loin d'elle, il n'espérait qu'une chose: ressentir de nouveau sont étreinte.
Pensivement il continuait de laver le même verre encore et encore en attendant d'éventuel clients.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange