Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys les devança et leur ouvrit la porte:

"- Je vais vous ouvrir les portes."

Elle traversa la rue pour aller à l'hôtel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:29 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline marchait lentement titubant sentant que quelqu'un la soutenait mais elle ne savait plus.

Ses yeux lui faisait mal, ils brillaient davantage, son aura était décuplé et elle mettait un pas devant l'autre toujours la main dans sa poche sentant le crucifix, son fidèle soutient. Mais elle ne sentait aucun danger.

Elle sentit le froid, lorsqu'ils sortirent du bar et titubant elle faillit tomber.

Elle sentit que quelqu'un la retenait et dit :

"Merci *hips*"

Elle perdit l'équilibre à nouveau, mais réussit à mettre un pied devant l'autre.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Je me demande ce qu'il deviendront... mais je crois que l'homme a bu plus de 3 gorgées... il est sûrement lier a la serpente..."

Tenzaku était inquiet, tant pour l'homme que pour la femme.

"Dans quel état est Luna?"

Il se tourna voyant que Drakhys n'était plus là, son aura l'entourait et il ressentait encore sa présence, il se mis par la suite a nettoyer méticuleusement les verres et jeter le rince doigt couvert du sang de l'antédiluvienne avec une forte envie de la tuer au même instant.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys revint au bar. Il était de nouveau désert. Elle se dirigea dans les bras de Tenzaku, ne souhaitant plus jamais les quitter :

"- La femme dort, l'homme est partit."

Le réconfort des bras de son aimé était bien plus délectable que le meilleur des sang coulant dans sa gorge.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 04:43 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

L'aura de Tenzaku pu percevoir celle de Luna faiblir,
il se précipita laissant a nouveau ses ailes se déployer et son visage se teinter du vampirisme,
laissant malgré tout une caresse empli de douceur sur la joue de Drakhys après lui avoir murmurer "attendez moi mon amour ou rejoignez moi si je tarde de trop."

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys resta plantée là. Dans une total incompréhension. Ce n'est que lorsqu'elle étendit son aura pour suivre celle de son aimé qu'elle sentit la faible aura de Luna. Elle décida de rester ici, déballant les course qu'elle avait ramener et les rangeant à leur place.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Cela faisait maintenant presque une heure que Drakhys était là. Devant le bar, regardant le mur qui lui faisait fasse, ce concentrant sur l'aura de Tenzaku. Elle était sombre, très sombre trop sombre. Elle prit peur qu'il perde de nouveau connaissance et que cette vipère en profite. Elle quitta le bar, ne prenant même pas la peine de fermer la porte.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Cibeline poussa la porte du bar et se dirigea vers le comptoir.

Elle s'installa du un tabouret et attendit l'arrivée du barman pour lui commander à boire.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys entra dans le bar et se plaça derrière le comptoir :

"- Je suis heureuse de voir que vous aller mieux."
dit-elle en souriant.

Elle pris un verre vide et le posa devant la jeune femme.

"- Je vous serre quoi?"

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Cibeline regarda la dame qui entrait et lui sourit

"Oui merci, mais je ne boirais pas d'alcool cette fois ci."

Elle réfléchit et dit :

"Oui une boisson sans alcool ce sera parfait."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys sourit de plus belle, le réveil avait du être dur pour la jeune femme:

"- Bine sur, un jus de fruit vous conviendra-t-il?"

Elle attendit sa réponse pour la servir.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Oui tout à fait merci"

Cibeline plongea ses yeux dans ceux de la propriètaire du bar et lui demanda :

"Il faudra me dire combien je vous dois pour la chambre?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys réfléchit, la jeune femme avais payer pour dix nuit déjà, et si ses souvenir étaient exacte elle était resté 5 nuits de plus donc en compte rapidement 51x5=*sort la calculette*255...

C'était une bonne cliente, plutôt sympathique et... bonne consommatrice de Cercueil ( 12€ le verre ...consommer trois l'autre soir Wink ) elle décida donc de lui faire une ristourne de 50€. Elle avait une bonne tête :

"- 205€ plus vos consommations de l'autre soir 36€ et le jus de fruits qui est à 3€...soit un total de 244€. Vous le voulez à quoi au fait? orange abricot pomme ananas ou tomate?"

Drakhys souriait à pleine dents ( bien longue d'ailleurs)

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline sortit son argent et paya la dame.

"Tenez je vous paye 20 nuits d'avance supplémentaire"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys regarda la liasse de billets... 20 nuits faisait 1020€... en liquide... Elle devrait aller à la banque sous peu pour ne pas laisser autant d'argent dans la caisse.

Elle sourit

"- Avec plaisir, je note votre réservation "

Elle ne savait toujours pas quoi lui servir en boisson....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange