Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna s'ecroula, tremblante. Elle ne savait que faire, ne voulait pas faire de mal, non...
Se redressant, elle regarda Drakh et Tenzaku.

- J-je ne lui ai rien fait... vraiment pas... pardonnez moi... je vous en supplie...

Elle se leva et s'inclina malgré la souffrance que le lui infligeait le soin automatique de ses blessures.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys ne se contrôlait plus, la frénésie ayant pris de nouveau prit le dessus sur son caractère doux. Elle ne voyait qu'une chose dans sa tête, le doux sourire de Tenzaku... Et la peur de ne plus pouvoir le revoir la rendait hystérique.

Elle enjamba l'encadrement de la porte dont la vitre était réduite en poussière, s'avançant vers Tenzaku, toujours au sol.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna s'agenouilla près de Tenzaku et murmura :

- Je crois... que c'est juste de la fatigue... Nous devrions l'emmener dans son cercueuil...

Elle s'avait ce qu'elle risquait de la part de Drakhys si elle touchait Tenzaku mais tant pis, elle prenait le risque.
Passant le bras du vampire autour de ses épaules, elle le souleva sans mal.

- Montrez moi le chemin je vous prie...

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys regarda Luna prendre Tenzaku et le soulever, elle savait que son intention était bonne, mais elle ne supportait pas de la voir le toucher. Elle s'avança vers elle et pris Tenzaku contre elle. Elle écarta une mèche de son visage.

Elle avait repris son calme :

"- Je vous pris de partir, votre présence est néfaste pour Tenzaku. Aller à l'hôtel et prenez une chambre, je viendrais vous parler plus tard..."

Drakhys porta Tenzaku dans la pièce secrète située derrière le bar.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna hocha la tête en se mordant la lèvre.

- D'accord... Donnez moi de ses nouvelles...

Son index traina sur la joue de Tenzaku, puis elle se retourna et se dirigea vers l'hôtel.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys arriva au bar. Elle n'aurai pas à appeler qui que ce soit. Deux policiers étaient accoudés au comptoir, regardant l'état du bar.

"- Bonsoir. Le voisinage c'est plain qu'il y avait du grabuge ici..."

Le policier regarda la pièce, impressionné.

Drakhys hésita franchement entre les boire ou jouer le jeu humain. Finalement elle opta pour la seconde solution.

"- En effet, un bagarre entre ivrogne à éclaté. Mon bar-man les à séparé au bout de maints efforts... Ils les a ensuite raccompagnés respectivement chez eux."

L'agent de police prenait des notes...

"- Je ne souhaite pas porter plainte. Cela arrive régulièrement, je suis assurée pour ce genre de problème."

Drakhys leur sourit, un sourire légèrement hypnotique, de façon à ce qu'ils ne lui posent plus de question et partent.

"- Très bien, passez une bonne soirée."

Elle fut soulagée de les voir partir

"- Vous aussi messieurs"

Elle commença à remettre de l'ordre, passant le balais, ramassant les débris de verre qui jonchaient le sol. Une fois le sol propre, elle marqua sur un carnet, tout ce qu'il faudrait racheter. Et enfin, elle nota sur un papier d'appeler un réparateur pour les vitre, ainsi qu'une entreprise de ravalement de façade pour faire disparaître les fissures le long des mur extérieurs.

Cela lui prit un certain temps. Mais une fois cela fini, elle partie vers l'hôtel, elle avait une discutions à avoir avec cette femme.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku se posta au comptoir,
fermant un moment les yeux il laissa son aura emplir les lieux et s'étendre avec légèreté,

puis il l'a sentit entré en contact avec Drakhys, un contact doux, chaleureux et rassurant,
ensuite le tour d'un infant,
puis de Luna, contact glacial, sombre et fortement désagréable toujours dissimulé derrière la pseudo-souffrance du vampire millénaire aux serpents.

Ainsi il surveillait les lieux, observant le moindre mouvement tout en remplissant son rôle de barman.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys arriva dans le bar elle était littéralement hors d'elle. Cette femme la révulsait.

Elle aperçu Tenzaku et toute colère disparut instantanément. Elle resta dans l'encadrement de la porte à le regarder. Elle aimait le regarder, s'imprégner de lui, des ses gestes.

Elle resta plantée là, sans dire un mot, un sourire flottant sur ses lèvres.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku laissa son aura envelopper Drakhys, comme une caresse, comme si il l'enlaçait, il esquissa un sourire empli de bonheur tout en continuant de scruter les lieux.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys sentit l'aura de Tenzaku l'envelopper. Elle se sentait comme dans ses bras. Elle avança et s'assit sur un tabouret devant le bar.

"- Je dois attendre le levé du jour, pour appeler des réparateurs et aller racheter ce qui à été cassé..."

L'idée de devoir sortir en plein jour ne l'enchantait guère mais elle n'avait pas encore pris le temps de faire installer Internet, elle en payait les conséquences.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:52 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys regardait le sourire de Tenzaku, espérant qu'il le garderait pour le reste de l'éternité. Elle tendit la main et se saisie de celle de Tenzaku. Elle la posa doucement sur sa joue et fermant les yeux. Elle aimait le contact de sa peau contre la sienne. Elle ouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui de Tenzaku. Elle se pencha au dessus de bar, approchant son visage de celui de Tenzaku. Leur lèvres s'effleurèrent doucement.

"- Le jour se lève mon aimé. Je vais me changer, je ne serais pas longue. Je vous reviendrai vite."

Elle lui sourit. Ses yeux exprimant une douceur et un amour immenses.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Prenez soin de vous Drakhys, pour vous comme pour moi... en ce qu'il me concerne je vais garder la maison."

De nouveau il étendit avec légèreté son aura pour recouvrir les lieux et ainsi en ressentir la moindre mouvance.

"Je vous aime Drakhys"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys quitta le bar, habillée dans un grand manteau noir avec une large capuche, des gants un pantalon et des bottes. L'hiver lui permettrai de passer inaperçue.

Elle sortie dans le matin levant et partie s'enquérir des biens qui lui manquait. Étendant son aura plus loin a chaque pas pour ne pas perdre le contact avec celle de Tenzaku.

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Angeline poussa la porte et pénétra dans le bar.
Tout était silencieux, elle se dirigea vers le bar et prit un tabouret et s'asseya lentement.

Elle regarda autour d'elle et attendit que quelqu'un vienne la servir, elle avait décidé ce soir de prendre une cuite. Elle voulait oublier son chagrin,  de n'avoir pas trouvé celui qui avait tué sa famille.

Dernière édition par ANGELINE le Lun 26 Jan - 22:25 (2009); édité 1 fois
Teross
Vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

*Il entra à son tour et se posa de l'autre côté du bar mais lui n'hésita pas à appeler le barman à la rescousse, encore en partit choqué.*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange