Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Le bar
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Me souvenir de?
d'une femme a l'aura sombre? d'une buveuse d'absinthe? c'est pas mon genre, qu'importe les souvenirs seul l'avenir compte... alors que fait tu ici et plus précisément campé devant moi a me fixé."

Tenzaku restait immobile, les couleurs de son regard vacillait rapidement laissant l'irisé de ses yeux se mouvoir au rythme de ses émotions.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna rit, le son crystallin emplit la pièce.

- Aaah, tu n'as pas changé ! Dis moi, jusqu'ou remonte ta mémoire jeune Tenzaku ? Et je ne suis pas d'accord pour moi seul l'instant présent est important : cela s'apelle vivre.

Souriante, elle continua son verre.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Ironique pour un mort-vivant de vivre... mais je ne vis pas, je ne vis plus...
quand au mot "jeune"... dit d'un Mathusalèm cela n'en reste pas moins ironique...

mais j'ai renoncé a mon destin de devenir antidéluvien et a la violence, quand a toi ... tu n'existe déjà plus et ton existence n'aura été que venin, ta simple aura le montre tout comme ton regard."

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

- L'amour devrait pourtant te redonner vie.

Luna glissa son long ongle noir sur la joue de Tenzaku.

- L'amour, ta faiblesse depuis toujours.

Soudain elle fut a l'autre bout de la pièce à la porte qui mène a la réception.
Puis elle apparut sur le rebord de la fenetre puis à nouveau entre la pièce ou se trouvait Darkhys et lui.

- Tu veux que je te rafraichisse la memoire ?

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku passa sa main dans les cheveux de la femme son regard ayant pris une teinte rougeâtre et une aura palpitante étais clairement présente autour de lui.

"Mémoire? je pensais que tu vivait dans le présent? la mémoire n'est qu'un reflet du passé... et a l'avenir si tu pense une seconde touché a Drakhys je te promet la pire mort qui soit."

Son aura se faisait vibrante et menacante,
si il perdait Drakhys leurs pacte serait brisé et il mourrerait, mais son ame serait brisé de la perte de cet amour... en cette instant il n'avais plus rien a perdre,
 et de nouveau faire appel a la violence n'étais qu'un maigre prix a payé même si cela devais rétablir la traque de l'antédiluvien.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna sourit quand la main de Tenzaku passa dans ses cheveux.

- Non... Pas changé...

Elle sortit de son corset de cuir noir une foto visiblement ancienne :

- L'amour a certes changé la chaleur de tes yeux mais au fond tu es resté le même. Mis à part tes sens, ils ont perdu leur vivacité. Ils ne reconnaissent meme pas l'objet de ta traque quand je suis juste devant toi.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:15 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"L'objet de ma traque? cela fait bien longtemps que je ne traque plus, je ne suis que traqué, par celui que je suis sensé détruire, et que j'ai refusé de faire,
dormir 1000 ans avant de dévoré mon clan et en formé un autre? non merci, ma vie est auprès de Drakhys, et la tienne... libre a toi."

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna attendit pendant que Scrimshaw lui chuchota quelque chose.
Elle soupira.

- Tu as raison Scrim... C'est inutile...

Elle s'accroupit sur un tabouret et terminer cul sec son verre d'absinthe.

- Alors sois heureux je suppose... Zut pourquoi les vampires ne peuvent pas devenir ivres et oublier comme tout le monde !!!

Donnant un coup avec son bras, elle fit voler tout au sol.
Puis, comme contrariée, elle ramassa les morceaux, les serrant si fort que ses mains se mirent à saigner sur le verre.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"On est d'accord sur ce point... je serais heureux... je te fait remboursé ou tu préfère pas?"

Il restais ici attendant d'autres clients ou le retour de Drakhys, fidèle a son poste, revenant lentement derrière le comptoir.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

- Tu sais bien que j'étouffe sous le pognon...

Elle soupira et jeta les morceaux de verre, puis posa ses pieds sur le tabouret et son menton sur ses genoux.
Scrimshaw se glissa dans son cou pour la reconforter mais rien n'y ferait.
Luna n'etait decidement bonne a rien...
Elle se leva, remit la capuchon de sa cape et s'approcha de la porte.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Tenzaku la regardait partir sans que son aura ne se calme, bien au contraire elle emplissait la pièce et épaississait , se faisant de plus en plus imposante.

"Et tu est venu ici pour? tu a cette photo pour qu'elle raison?"

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

- C'était une étape de mon voyage... J'ai cette photo depuis que nous nous sommes rencontrés... Je l'ai toujours contre mon coeur... que tu as fait arrêter de battre...

Elle posa une main sur son corset, là ou elle avait mit la foto...

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 00:58 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

"Je ne pensais pas qu'être né au moment où un antédiluvien se réveil étais crime si grave, je ne pensais pas qu'avoir sa vie ainsi décidé par autrui serait si pénible pour d'autres, je ne pensais pas que renoncé au bonheur face a son destin n'aurais pas du arrivé, JE NE SAVAIS PAS QUE MA VIE AVAIS ÉTÉ SUPPRIME AVANT MÊME D EXISTE, JE NE SAVAIS PAS QUE JE ME DEVAIS DE SOUFFRIR ÉTERNELLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!"

A chaque mots un bruit se faisant entendre, alors qu'il se mit a crier tout les verres se fissurèrent, a la fin de sa phrase une explosion, une onde de choc se mirent a retentir brisant tout ce qui n'étais pas suffisamment solide autour de lui.

Tenzaku tomba a genoux,
l'aura disparu ainsi que les iris et pupilles du vampire qui se retrouva inanimé contre le sol,
ses canines allongé, ses muscles brisé, ses yeux d'un blanc éclatant plongé dans le vide, son esprit échappé dans de sombres pensées.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Luna, tombée a genoux, avança vers lui.
Elle le redressa, son bras dans le dos de Tenzaku et posa une main sur sa joue en silence puis murmura...

- Tenzaku... Les anges sont voués à souffrir... Et le anges noirs comme nous ne connaissent pas l'espoir qui animent les coeurs purs de ces êtres...

Des larmes de sang roulèrent sur ses joues pâles, elle tremblait de tous ses membres.
Le visage de Tenzaku lui faisait pensér à son ange perdu au profit de la pierre qui l'a emprisonné.

Après l'avoir rallongé sur les dalles glacées, elle se leva, s'apprêtant une nouvelle fois à sortir.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Drakhys était devant la porte, les vitres étaient toutes fissurées, et à travers elles ont pouvais voir Tenzaku gisant sur le sol. Elle regarda Luna dont la mais était posé sur la poignée de la porte.

Drakhys ne maîtrisa plus sa rage ni sa peur. Elle voulait détruire, tout, tout le monde. Ses yeux se révulsèrent, ses dents, déjà longue à cause de la faim, s'allongèrent encore. Ses ongles grandirent. Elle n'avait plus rien de l'apparence humaine qu'elle avait. Elle n'était plus qu'un monstre, assoiffée de vengeance...

L'aura de Drakhys fini de détruire les vitres, meurtrissant les murs, et par la même occasion expulsa Luna contre le mur opposé à la porte, allant s'écrasant contre l'écran plat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange