Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Faire connaissance.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> HRP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teross
Vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Vus que l'on est une toute petit communauté de joueur je trouve intéressant que nous parlions un peu de nous.
Plustôt qu'êttre des inconnus les uns pour les autres (du moins moi pour vous ^^) je me suis dis qu'il était plus agréable que nous en sachions un poile plus.

Je vais donc montrer l'exemple en commençant par moi :p

Je l'appel donc Thibault, 22ans vivant dans le val de marne (île de france) et actuellement assistant polyvalent dans une entreprise de gestion, gérance et transaction immobilière.
Je prépars aussi une formation pour faire plus particulièrement de la gérance.

Je fais du JDR sur table depuis maintenant plus de 6ans, du GN depuis 1an et du Wargamme depuis près de de 11ans.

Je m'investit de plus en plus dans le monde rôlistique notament par la création de ma propre asso de jdr et par mon investissement dans le SDEN (asso ayant pour but de promouvoir le jdr sur le web).

J'ai découvert ce forum en tranant sur JV.com, une petite pub y était. J'ai farfouillé le fofo et posé pas mal de questions et malgré qu'il ne corresponde pas trop à ce que je cherchais à ce moment la je me suis lancé dans l'aventure et je ne le regrette pas.

A vot' tour m'sieur dame !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:08 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Bien bonjour a tous!

Je m'appelle Nathaly j'ai 20 ans, je suis étudiante en BTS informatique. J'habite en Saone et Loire dans un trou perdu.

J'ai créer ce forum parce-que j'aime le RP et les vampires ^^. Avec le soutien de mon chéri (Tenzaku) j'ai appris à me servir du panneau d'administration.

Il y a peu de membre ici. Je trouve cela dommage... N'hésitez pas à faire de la pub ^^.

Thibault je vois que tu fais de GN. J'ai mon ami d'enfance qui est à la tête d'une association en côte-d'or

son Forum: http://chroniquestarn.forumactif.net/forum.htm

son blog : http://gloireafoster.skyrock.com/1.html

^^ voila pour ma part j'adore écrire des histoires et dessiner. Je connais a peu prés tout le monde ici sauf toi, et crudélia ^^

Tenzaku : mon chéri
Luna : Copine
Phoenix : Ami qui est dans ma classe
Angeline : amie de Ten et moi
Crudélia : inconnue

je crois que c'est tout ^^ merci à tous de votre participation ici ^^

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Je m'appelle Anthony, 20 ans, vivant (heureusement) en seine et marne, dans un coin que personne connait.

Le nom de Tenzaku vient de Tengu (démon japonais) no (encore du japonais) Suzaku (Non du Phénix dans un manga japonais... '-_-) donc au lieu de dire Tengu No Suzaku j'ai contracté le tout...

Bref comme vous l'aurez deviné j'apprécie le japon et les manga,
Faisant du RP depuis pas mal de mois j'ai plus ou moins adhéré au RP de vampire bien que entre temps je me soit varié un peu dans les rôles, créateur de plusieurs forums coulé ou en train de le faire je fait du RP avant tout ici et sur BW...

sinon a part sa pas grand chose a dire... ^^

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Si vous aimez les RP sur les vampires je vous conseil de vous procurez l'un des deux jeux de rôle suivant:

Vampire la mascarade (Assé difficile à trouver car il ne se vend plus depuis 4-5ans, faut le chercher d'occasion).
Vampire le requiem (très facile à se procurer).

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

La mascarade est un peu mêler a celui si (d'ailleurs le lexique "du vampirisme" utiliser pour celui ci est le même que pour la mascarade ^^)

Teross
Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:06 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

J'ai vus mais c'est vraiment qu'un peu méler ^^.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

oui histoire de garder un BG propre au forum sinon sa serait un forum annexe a vampire: la mascarade.

Sinon je fait du RP de vampire sur BW, un truc bien différent... (avec un vampire bien plus apte a sortir les armes)

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Bien moi
euhhhhhh
je le dit tenz ?
je suis une femme et j'habite dans les Pyrénées Orientales
Je suis maman de 4 enfants
je cuisine,
je me balade et j'ai découvert ce fofo grâce à Drak et Tenz
Ma profession !!!
arf grande question mais je le garderais pour moi cela fait fuir plein de monde (hihihihihih)

Bon oui je trouve dommage qu'il n'y pas grand monde mais bon
je ne viens pas non plus souvent

Sinon j'ai bien les jeux sur internet et j'ai trouvé cela il y a peu
bon ben voilà ah oui j'ai oublié de dire mon vrai prénom

C'est Frédérique et je suis la plus vieille snif j'ai bientôt 39 ans
(ptdr)
et oui j'ai cet âge là et je l'assume
à très bientot sur le fofo

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

39ans c'est le plus bel age !

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

et c'est elle la plus belle ^^ jtdr Fred <3

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

rhooooo MERCIIIIIIIIIIII

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Ouais et même que même que c'est une gentille aussi (et qu'elle est blonde et qu'il lui manque un doigt mais qu'elle a des beau yeux bleu  Twisted Evil )

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Arrétez vous aller me faire baver Sad

ANGELINE
Humain

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

(rit aux éclats)
Ne dit pas de bêtise je me suis juste fait une entaille au doigt. Je l'ai toujours
pour le reste gentille euhh !!!!!!!!!
et les yeux bleus euhhhhhh!!!!!!!!
je dis rien là hein Mort de Rire

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

As tu besoin d'une pelle pour les punir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Faire connaissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> HRP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange