Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Inquiètude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys déposa Tenzaku sur un divan. Elle s'installa à ses cotés, le regardant. La peur lui tiraillait le ventre autant que la faim. Avec son ongle elle tailla sa peau au niveau du poignet laissant le sang s'écouler doucement sur les lèvres de Tenzaku. Il n'avait pas bu depuis longtemps et la force qu'il avait libéré avais du lui demander beaucoup d'énergie.

Les yeux plein d'inquiétude et de larmes, elle le regarda... attendant la moindre réaction.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:06 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

La vue revint a Tenzaku, il se releva en position assise,
ses yeux étais d'un rouge flamboyant, ses mains étais muni de griffes, ses canines dépassait largement de ses lèvres, sa peau étais blanche comme jamais et de longues ailes membraneuse l'entourait partant de son dos, des ailes comme celle des chauve-souris, cadeau de son état qu'il n'avais pas vue depuis bien longtemps.

son sang bouillonnait dans ses veines, pris d'une soif qu'il ne pouvait étanché ni par les vampires ni par les humains, seulement un être, une personne, Luna Nagini,

Et malgré tout il se rallongea, prenant soin de placer ses ailes correctement le regarde sans pupilles ni iris planté dans celui de Drakhys sa main griffu caressant doucement la joue de son aimée.

"Pardonnez moi Drakhys, pour tout sa, pour ce que je ressent, pardonnez moi de ne pas réussir a chassé de mon esprit les ombres que représente les autres, pardonné moi de ne pas pouvoir voiler ma vision de par notre amour.
Je vous demande de rester a mes côtés, rester auprès de moi que je puisse veiller sur vous et vous donné tout ce qui est a moi, je vous prie d'accepter mon amour en échange du votre, pour cette éternité et toutes les suivantes."

Le temps semblait figé, plus un son, plus une sensation n'étais présente, l'aura de Tenzaku enveloppait tout en silence comme une atmosphère a part entière.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys enveloppa Tenzaku de ses bras :

"- Je resterais prés de vous Tenzaku, quoi que cela puisse m'en couter. Je vous aime et je vous aimerais toujours"

Elle posa ses lèvres sur celle de Tenzaku. Plus rien n'avait d'importance à part lui.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Les ailes de Tenzaku se refermèrent sur Drakhys, il l'enserrai contre lui tant protecteur que pour la gardé a ses côtés, son regard se posa de nouveau sur elle.

"Votre forme vampirique semble avoir particulièrement repris le dessus Drakhys.... je suppose que votre présence signifie aussi que vous avez croisé Luna... que s'est-il passé?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys sourit a Tenzaku...

"- J'ai en effet perdu le contrôle de moi-même... pendant quelques instants. Je vous est vu allongé au sol, tout était brisé autour de vous... et elle était là... Je me suis laissée emportée et je l'ai éloignée de vous... un peu froidement."

Drakhys faisait particulièrement attention a te pas blesser Tenzaku avec ses long ongles tranchants, elle lui caressa la joue, enfin rassurer qu'il soit conscient.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

"N'ayez crainte elle ne me voulait aucun mal... aucun qui ne soit physique... mais tant que vous allez bien tout ira bien.
Vous devriez retourner a vos devoirs, je veillerai sur vous a partir d'ici ... dans mon état cela ne serait aucunement difficile."

Il pensait a l'hôtel et au bar, si un client devait venir en son absence elle s'en voudrait probablement.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:27 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys regarda Tenzaku avant de l'embrasser.

"- Je dois reprendre forme normal... me calmer avant. "

Elle se perdait dans les yeux de Tenzaku, ce rouge si intense... hypnotique...

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Tenzaku la garda contre lui toujours ses ailes l'enveloppant alors que ses bras caressais son visage et son dos.

"Je vous aime aime Drakhys, éternellement"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys passa ses bras autour du cou de Tenzaku. Comme elle se sentait bien quand elle était contre lui.

"- Je vous aime Tenzaku, tant qu'il restera une goute de sang en moi je vous aimerai"

Les yeux de Drakhys exprimaient un amour sans faille et sans limite pour ce beau vampire qui était sien.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Tenzaku resserra avec une étonnante douceur son étreinte autour d'elle ne souhaitant être privé de sa présence ressentant un amour plus intense que jamais a son égard.

"Il me semble qu'un humain se trouve près de l'antédiluvienne, pensez vous que cela soit sur pour lui?"

Sans attendre la réponse il appuya ses lèvres contre les siennes ne se souciant subitement plus que de leurs amour et du temps passé ensemble.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys ne pouvais pas garantir la sécurité de tout les humains... Et puis... Elle voulait rester prés de Tenzaku. Elle répondis avec une infini tendresse au baiser de Tenzaku, le prolongeant.

Drakhys passait doucement ses mains dans le dos de Tenzaku, se laissant consumer par leur amour.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Drakhys avait repris sa forme humaine. Elle sourit tendrement à Tenzaku l'embrassant avec amour avant de se lever :

"- Restez là et reposer vous"

Elle lui fit un sourire ravissant :

"- Je vous donne une journée de repos."

Elle s'éloigna, à contre cœur, pour retourner au bar, évaluer les dégâts et appeler des réparateurs.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: Inquiètude Répondre en citant

Tenzaku se releva,
déployant ses ailes avec douceur il les regarda un instant... tout en elles le dégoûtait, jusqu'à leurs couleur et leurs apparence.

Après un bref effort il les fit disparaître et se dirigea a son poste de travail, le regard de nouveau irisé et l'apparence tout a fait humaine.

"Drakhys je resterai près de vous, je veillerai sur vous."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Inquiètude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange