Légendary World Index du Forum
 
 
 
Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Fiche de Luna Nagini

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Nagini
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 61
Localisation: Le monde des ténèbres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Fiche de Luna Nagini Répondre en citant

Je suis Luna...
J'ai 17 ans... Depuis très longtemps...
Je vous vois vous existez, je ne vous vois plus vous n'êtes plus.
Je vous vois mais vous ne me voyez pas, et si par malheur vous croisez mon regard je souffrirais de vous laisser la vie.
Les illusions sont dans mon corps, ils ont depuis longtemps moulé chaque parcelle de mon physique ne trompant personne sur mes origines nocturnes.
Comme tous les monstres effrayant les jeunes enfants je suis très grande, impérieuse et perchée sur des talons aiguilles impitoyables.
Ces derniers bruissent sur les sols divers et variés en des fracas assourdissants au rythme des tambours de la Mort.
Mes habits sont tissés de vos rêves oubliés et de vos cauchemars qui ne vous hantent plus.
Je les connais tous sur le bout des doigts les oiseaux du malheur qui vous envoient leurs songes mélancholiques et quand il m'arrive d'en croiser un par tout hasard je lui arrache une plume de leurs ailes.
Ce sont de grands oiseaux noirs aux yeux crevés et leurs plumes fantastiques forment sur mes atours des méandres doux et mystérieux.
Ecoutez les tambours de cette mort certaine, écoutez mais ne regardez pas.Dans la nuit qui devine mon existence je me déplace avec une fracassante discretion.
Invisible mais ouie, mystère de l'Humanité je vous traque, vous chasse. Mes yeux souvent sont baissés car je peux sans peine deviner votre silhouette dans l'obscurité la plus profonde, et c'est lorsque vous apercevez les émeraudes de mon regard que tel l'oiseau du malheur je m'abbats sur vous pour parfaire votre dernier songe.
Je ne suis pas l'implacable monstre sanguinaire comme le décrivent les vieilles femmes au creux des cheminées, je suis la plus humaine des créatures ayant foulé ce sol mais comme tout le monde j'ai mes faiblesses... La mienne est la faim.
J'ai bien tenté de me nourrir de rats ou de chats mais rien n'a de plus grand fumet que celui de votre corps tenu au chaud tout le long de l'année.
Votre viande tendre est aimée des lycan, votre sang fluide est notre délice et nous ne vous traquons que pour satisfaire notre désir d'assouvissement de nourriture.
Ne tuez-vous pas des moutons ou des boeufs ? L'exemple est une merveille car enfin l'on peut dire que l'humanité est le troupeau que nous voyons grandir avant de se délecter de son sang.
Ne vous étonnez pas.
J'ai un coeur Ô bien plus grand que chacun d'entre vous qui n'avez de place que pour une seule personne.
J'aime, oui, mais je n'aime pas comme on aimerait la bonne chaire ou la forte gnole, non.
J'aime comme le prince aime sa douce, comme une mère aime son fils, enfin, j'aime comme une femme peut aimer ses hommes.
Je ne me qualifie pas comme une triste adultère sans foi ni loi.
Je suis mariée à un homme que je finirais bien par aimer par habitude mais rien ne m'empêchera jamais d'aimer passionnément un(e) inconnu(e) quelconque qui pour toujours restera en moi comme une blessure de plus qui jamais ne se refermera.
Je ne compte plus les gouttes de sang coulant de mon sein gauche ni les larmes de mon oeil droit puisque j'hérite sans fin de ces liquides dont me font don les créatures de mes repas.
Comme beaucoup de prédateurs j'apprends vite, j'observe et enfin j'imite si celà me semble bien.
Vous, grandes dames du monde, que vous êtes belles avec vos ombrelles et vos fards !
Longtemps je vous ai observé languissantes sur vos trottoirs à l'affût de la calèche qui s'arrêtera pour vous louer une heure ou deux, que vous êtes belles mais Ciel, que vous êtes sales !
Quand j'ai décidé de vous ressembler ce fut avec plus de charme et de hauteur.
Je suis Reine, vous câtin et ce teint blâfard assombri par un vert pâle autour de les yeux fait de mon regard un abîme de tristesse quand il n'est sur vous que vulgarité bonnasse !
Vous, souffle superficiel qui faites tomber vos faux-cils en pleine action que ne les volez-vous pas à d'autres pour en avoir de réèls ? Et ce khôl coulant le long de vos joues, pourquoi ne pas le tracer à jamais autour de vos yeux ? Je vous ai admiré, imité et dépassé.
Demain je ferais d'une poignée d'entre vous des goules rampantes, d'une autre un repas et enfin des plus méritantes la finesse de ma race.
Vous, humaines, comment est-ce possible que vous aimiez tant d'âmes et viviez la nuit ? Vous êtes libres tel le vent, et cette liberté je vais vous la voler.
A quoi peut-il bien servir de se déplacer au grès du vent quand on ne peut se permettre de trop se montrer aux yeux de la Lune ? Vous, vous n'avez de comptes à rendre à personne quand moi on m'a liée les poignets pour être une Reine de force.
J'admire vos rires et votre joie, on croirait presque que vous allez d'un moment à un autre vous envoler pour ne jamais plus redescendre sur Terre...Nous Créatures venons des Bas-Fonds de ce Monde.
Croyez-vous qu'une nonne prierait pour mon salut ? Serais-je un jour un ange aux ailes délicates pour humer et profiter plainement des airs sans avoir peur de tomber, tomber, tomber sans jamais me relever ? Je suis une Grande Dame aux Plumes Noires au fard blafard, j'erre au grès de mon coeur en cherchant vainement "Ma Liberté".
_________________
La Luna ...................................... La Lune
La Nagini ........................... La Femme-serpent


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Luna Nagini
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 61
Localisation: Le monde des ténèbres

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:03 (2009)    Sujet du message: Fiche de Luna Nagini Répondre en citant

Quelques images de moi...µ








[/img]
_________________
La Luna ...................................... La Lune
La Nagini ........................... La Femme-serpent


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Fiche de Luna Nagini

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com