Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Arrivée du Phoenix Argenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Arrivée du Phoenix Argenté Répondre en citant

Je suis enfin arrivé. Il fait nuit, il neige et je suis transi par le froid mais la vue plongeante que j'ai sur la ville par cette nuit me réchauffe. C'est l'une des plus belles choses qu'il m'ai été donné de voir depuis que j'ai débuté mon pèlerinage. Trouverais-je les réponses que je cherche dans cette ville?
Je descendis de la colline où je m'étais arrêté pour admirer la ville et je continua mon chemin jusqu'au porte de la ville.
Il était encore tôt pour moi, à peine 22h00, mais je n'entendais aucun bruit dans les rues. Les seules traces de pas visibles dans la neige étaient celles que laissaient mes chaussures. Tous les habitants devaient être endormis.

"Je vais avoir du mal à trouver quelqu'un pour me guider", soufflai-je.

Je continua d'avancer au plus profond dans la ville. Seul le bruit de mes pas résonnant contre les murs m'accompagnait. Tout à coup, j'entendis un petit cri étouffé venir d'une rue sur ma droite. Je pénétrai à l'intérieur et je vis une fillette qui me regardait m'avancer. Elle était habillé en fée. En tendant l'oreille, j'entendis de la musique de l'autre côté de la rue. Sans doute allait-elle à une soirée costumée?

"Excuse-moi, petite, suis-je bien à Moonlight?"
"Oui, monsieur"
"Sais-tu où se trouve le bar "Le Lunatic"?"
"Oui. Continuez tout droit, prenez la deuxième rue à droite et la première à gauche et vous y arriverez."
"Je te remercie"

Je mourrais de faim. Cela faisait une semaine que je n'avais pas mangé. Elle m'a réchauffé le corps et le cœur. Je la laissais là où je l'ai trouvé. Je suivi ses indications et j'arrivais à la porte du bar. Je la poussa et entra.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange