Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Apprenons à mieux nous connaître
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku caressa sa joue.

"pardonnez moi je parlais d'infantement et non d'enfantement, ce qui fait les vampires au sang "impur",

ce que je vous propose c'est de boire mon sang et me faire boire le votre et que j'en fasse autant, cela transforme les humains en vampire, mais entre vampires cela nous unira...

si vous le souhaitez placer votre bouche a mon artère et j'en fera autant a la votre, nous nous abreuverons l'un de l'autre, mêlant ainsi nos sangs."

Il esperait qu'un temps viendrait, il pourrait panser les blessures infligé a cette vampire a l'ame si pur.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys colla son corps contre Tenzaku et le prid par la nuque, l'amenant jusqu'à sa gorge, elle dans la sienne. Elle laissa sa langue parcourir son artère avant de planter ses canines dans celle-ci. Le liquide chaud s'écoula lentement dans sa bouche. Une puis deux, puis trois grogées.

Elle avait fait serment de sang avec lui. Elle devrait s'abreuver à lui réguliérement, elle lui serait loyale envers et contre tous.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku gardant le corps de Drakhys appuyer au sien, appuyant doucement ses lèvres contre son artère il laissa glisser ses canines jusqu'en elle, aspirant doucement les trois gorgées de leurs pacte, liant ainsi pour l'éternité ces deux êtres, il s'écarta un peu, caressant sa joue.

"Nous voici lier pour l'eternité."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys avait les yeux qui brillaient. Elle regardait Tenzaku avec intensité. Elle aurait toute l'éternité pour le découvrir.

Elle était sienne et il était sien.

"- oui..." Elle ne puis en dire d'avantage.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku lui prépara un cercueil auquel il mêla son sang, puis un pour lui, il lui tendit avec grâce.

"Et vous dame, pourriez vous me dire d'où vous venez? et depuis quand?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:07 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys mêla son sang au breuvage de Tenzaku.

"- Je descend du clan des Toréadors. J'étais dans une ville paisible avec mon compagnons. Mais les Hunters nous ont retrouvé et ils ont massacré mon compagnon. Il n'a pas survécu à autant d'argent. Je suis né il y a bien longtemps maintenant, j'ai vu les décennies défiler depuis ce jour."

Drakhys bu une gorgée du breuvage, laissant l'alcool lui bruler la gorge.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

"Je comprend, donc toujours pourchassé j'imagine... nous devrions restez ensemble coûte que coûte alors,
vous traquer par les hunters, moi par un antédiluvien."

Il caressa doucement sa joue, bu une gorgé et l'approcha de lui.

"Je veillerais sur vous quoiqu'il puisse arrivé, je vous demande juste de me faire confiance et de m'accepter auprès de vous."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:29 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys se sentait bien, elle n'avait plus été ainsi depuis bien longtemps.

"- Vous avez toute ma confiance, et je vous est demander de rester prés de moi, alors je vous accepte."

Elle était prés de lui. Mais il y avait un quelque chose qui la troublait en elle. Mais elle ne savait quoi.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku leva les yeux au ciel.

"Il fait jour Dame, peut-être avez vous besoin de repos, que désirez vous?"

De nouveau il posa ses yeux irisé dans les siens, ne pouvant se lassé de les regarder, si elle avait été de son clan elle serait une femme a la beauté merveilleuse, bien sur elle était sublime mais son regard était figé.

sans attendre de réponse son corps pris le pas sur lui, enlaçant la femme chaleureusement, qu'avait-il vu en elle pour ainsi avoir besoin de l'enlacer?

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys se retrouva sans comprendre dans les bras de Tenzaku, mais étrangement elle ne chercha pas à s'en libérer. Elle rendit son étreinte le serrant contre elle comme si il allait tomber en poussière.

"- Je désir rester avec vous."

Elle avait dit ces mots sans s'en rendre compte, mais ils étaient vrai.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku restait immobile, enlacer tendrement contre elle, il y était bien, ne voulant plus la quitter.

"Je resterais auprès de vous Drakhys, je resterais éternellement auprès de vous."

Il n'arrivais plus a se mouvoir, a bouger, comme prisonnier, l'enlaçant sans lassitude, blotti contre elle, l'aimant sans même le savoir lui même.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys regarda Tenzaku dans les yeux. Elle savait qu'il ne mentait pas. Elle était tellement bien là où elle se trouvait. Mais la peur la rongeait. La peur de voir de nouveau ces déchets armer d'argent venir lui prendre son bonheur.

Elle passa sa main dans les long cheveux de Tenzaku. Et elle lui offrit ce que les humains appelaient un baiser.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku ressentait le contact des lèvres de Drakhys sur les siennes, et de l'humidité sur ses joues, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait,
mais il avait l'impression que ses lèvres dansait avec celles de la femme, suivi d'une sensation étonnement agréable,
sans comprendre ce qu'il lui arrivait il se lassa entraîner par tant de nouveautés, apprenant doucement ce que son enfance de solitude n'avais pu lui apprendre.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys avait une boule dans le ventre. Etait-ce la peur de perdre Tenzaku, comme elle avait perdu son précédent compagnon? Ou était-ce autre chose... Était-ce ce sentiment qu'elle n'avait plus ressentit depuis sa frénésie? Elle ne saurait le dire. Tenzaku était doux, elle aimait cette douceur. Elle le regarda dans les yeux et constatant que dans ses magnifique yeux irisé, il y avait des larmes. Elle s'accartat de lui, brusquement inquiète.

"- Je suis désolée de vous avoir causé de la peine."

Elle ne comprenait pas. Mais ressentait un immence chagrin de le voir ainsi.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

"Non vous ne m'avez causé aucune peine, ne vous en faite pas."

Il saisit sa main la tenant légèrement au creux de la sienne,
les larmes perlèrent encore et encore malgré son sourire,
il glissa son autre main sur sa joue puis l'observa, ses yeux s'écarquillèrent, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait il chercha instinctivement du réconfort dans le regard de Drakhys, qui étonnement l'apaisait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange