Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Apprenons à mieux nous connaître
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Ils se dirigèrent de nouveau vers la salle. Elle poussa la porte et entra.

Elle s'installa sur un divan invitant Tenzaku à en faire de même.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

de nouveau il l'installa et se mit a l'opposé, son regard a nouveau plongé dans le sien.

"J'imagine qu'il y a des choses que vous voudriez savoir, je vous écoute et répondrais a tout."

Il était intrigué par son employeurs et ne cessait de vouloir en savoir plus, l'apprendre, la découvrir, piégé d'une étrange curiosité.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:32 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys allait poser des questions lorsque la clochette pendu au dessus de la porte du bar retentit indiquant l'arrivée d'un nouveau client.

Je regardais Tenzaku.

"- voila du travail pour vous. Allons-y"

Il était à l'essaie et elle voulait pouvoir continuer à l'observer.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:34 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku se leva effleurant de sa main les joues et lèvres de la Dame en un mouvement doux bien que vif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys arriva dans le salon hanter par le dernier mot de Tenzaku.

Je m'installais regardant dans le vague, l'esprit ailleurs.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku regardait son employeur dans les yeux,
la vivacité et le regard perçant qu'elle avait n'étais plus,
il passa doucement sa main devant son visage puis, devant l'absence de réaction, se mit a caresser sa joue disant d'une voix douce:

"Drakhys?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:54 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys releva le visage.

"- oui?"

Elle posa sa main sur celle de Tenzaku.

Le jour ce levait à l'extérieur. Et les bruit de la ville retentissaient.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

"Vous me sembliez perdue, ailleurs, absente.
donc il y a des choses que vous voudriez savoir sur votre employé?"

Il la regardait, moins profondément, juste pour la regarder, oubliant même le contact de leurs mains

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys était vraiment a côté de la plaque. Elle regardait Tenzaku sans le voir. Devant elle ce jouais une scène de son passé enfouie dans sa mémoire.

Elle revoyais l'homme qu'elle avait aimer lui caresser la joue, puis les Hunters entraient. Il la pris dans ses bras et la protégea des balle d'argents, faisant un bouclier de son corps. Une rage c'était alors emparer d'elle et elle les avait tous massacré.
Revenant vers l'homme qu'elle aimait, elle avait fait couler son propre sang dans l'espoir de le ramener... Mais c'était trop tard.

Une larme coula sur la joue de Drakhys. Puis elle revint a elle. Elle souris a Tenzaku.

"- D'où venez vous?"

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:37 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku essuya la larme, comprenant enfin ce qui le troublait chez elle, son âme, il déposa un baiser sous son oeil et enserra sa main dans la sienne.

"Tout d'abord je vous demanderais de ne pas vous forcer a sourire, pas pour moi, vous pouvez même pleurer si cela peux vous soulager,

ensuite je vient ... enfaîte je ne le sais,
né vampire ma mère fut morte en mettant au monde le sang pur que je suis,
j'ai par la suite grandi seul, dans la solitude et la mort,
j'eus appris l'histoire de mon clan, du réveil de l'antédiluvien, puis décidant de renoncer a la violence et au vampirisme je suis peu a peu devenu ce que vous voyez...
désirez vous savoir autre chose?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys sentis ses lèvres sur sa joue. Son masque d'impassibilité tomba et elle rougie.

Elle l'écouta sans rien dire.

Quand il lui demanda si elle voulait savoir autre chose, elle le regarda dans les yeux avec les plus grand des sérieux elle lui demanda.

"- Pouvez-vous rester auprès de moi pour le reste de l'éternité?"

Réalisant son insolence elle baissa la tête, honteuse de s'être laisser ainsi aller.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku pensait qu'il fallait qu'elle sache, il releva sa tête l'observant dans les yeux.

"Dame je serais ravi de passé mon éternité avec vous,
toutefois vous devez savoir ce qui m'a mener ici, je fuit, fuit mon destin... seul survivant de mon clan... je suis destiné a devenir le prochain antidéluvien,
me refusant a cela j'ai décider de renoncer a la violence et m'installer en ce lieu,

si vous souhaitez toujours de ma présence, elle vous sera accorder jusqu'a la fin des temps."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys le regarda puis déclara:

"Nous avons tous un passé que nous voulons fuir. Moi même je fuis le mien..."

Elle se leva et se tint devant Tenzaku.

"- Peut m'importe les conditions... J'ai eu l'éternité pour découvrir de nombreux vampires, aucun n'est comme vous. Je ne sais pas ce qui se passe en moi, ça fait deux nuits que nous nous sommes rencontrer, mais je ne veux déjà plus que vous partiez."

Elle n'avait pas l'habitude de parler à cœur ouvert comme ça.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:43 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Tenzaku la fit s'asseoir près de lui.

"Si être auprès de moi ne vous gène pas.... savez vous que les humains on un rituel pour s'unir éternellement? le mariage... dans mon clan nous avons autre chose... avez vous déjà infanter?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:49 (2008)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître Répondre en citant

Drakhys regarda Tenzaku.

"- Les hunters m'ont pris mon compagnons avant que nous puissions le faire."

Drakhys avait de nouveau le regard triste à ce souvenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Apprenons à mieux nous connaître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange