Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Première chasse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Allée sombre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Drakhys suivit Tenzaku sans poser de questions. Elle avait parfaitement confiance en lui. Sa main dans la sienne, elle avait l'impression que rien ne pouvais leur arriver. Ils entrèrent dans un hôtel tenu par des humains. Le décor était de piétre qualité, et les prix étaient exorbitant (o_O)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Tenzaku observait, aucune trace de vampire, aucune trace d'argent, pourtant l'odeur était assez forte... 
ce qui l'effrayait le plus était la prudence de la personne du  bar vis a vis des vampires, si elle alertait les hunters cela pourrait compliquer beaucoup de chose,
il devait savoir où elle était, ce qu'elle faisait et pourquoi,
mais avant il alla voir la réceptionniste demandant si ils pouvaient avoir une chambre et si elle pouvait les y emmener... elle était jeune mais ferait un repas convenable.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Drakhys sentit que Tenzaku était tendu et l'odeur d'argent devait y être pour beaucoup. Elle mis sa main dans la sienne et enlaça ses doigts aux siens.

La petite réceptionniste nous mena dans une chambre. Elle passa devant Tenzaku, je fermais la porte derrière nous, tournant le verrou.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

La femme se retourna, un main sur sa joue, les yeux irisé de Tenzaku plongé dans son regard,
les diverses couleurs qui composait le regard du vampire semblait se mouvoir, danser les unes avec les autres comme si elle se reflétait sur une eau en perpétuel mouvement,
petit a petit ses yeux prenait imperceptiblement une couleur d'émeraude sous ceux, subjugué, de la pauvre femme.

"Avant tout pourriez-vous nous dire si une femme avec une croix d'argent est venu ici?"

La jeune femme fit un oui de la tête avant de répondre:

"non en ce moment tout est désert il y a extremement peu de gens et nous sommes proche de la faillite, de plus un autre hotel en ville nous fait directement concurence."
Tenzaku la remercia et mis la jugulaire de cette pauvre victime directement sous les canines de Drakhys en se mettant a l'opposé pour partager ainsi un repas yeux dans les yeux... les siens semblait d'ailleurs se remettre en mouvement et reprendre leurs teinte irisé.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Drakhys regardait cet être si parfait qui partageait son repas avec elle. Ses yeux exprimaient tout l'amour qu'elle lui portait et une lueur de désir y brillait intensément.

Elle bu jusqu'à plus soif, oubliant presque de ne pas tuer sa victime si elle voulait rester discrète et continuer à vivre dans cette ville.

C'est les lèvres couvertes de sang, qu'elle effaça les souvenir de la réceptionniste.

Elle n'avait pas quitté les yeux de Tenzaku, elle était totalement hypnotisée par lui, malgré le fait que ce pouvoir ne puisse être utilisé sur un autre vampire.

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Je décida de me promener le long des rues en attendant que le bar rouvre. Je pourrais ainsi mieux connaitre la ville et les bâtiments qui la composent.
Les rues défilaient au rythme de mes pas. Cela faisait maintenant plus d'une heure que je me promenais sans rencontrer la moindre personne. Il fallait absolument que je trouve quelqu'un pour avoir les renseignements que je cherchais.
Finalement, après une recherche infructueuse, je décida de retourner au bar voir s'il avait réouvert.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Tenzaku resta un instant a enlacer Drakhys avant de lui demander:

"Où désiré vous allez mon amour?"

Il ne voulait plus autre chose, seulement restez près d'elle, rien de plus, rien de moins.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: Première chasse Répondre en citant

Drakhys regarda la lune, ils avaient été absent pendant deux heures environs.

"- Rentrons chez nous, il y aura peut-être des clients ce soir... Et puis... Je voudrais plus d'intimité avec toi."

Elle l'embrassa avec amour, avant de lui prendre la main et de l'entraîner à sa suite?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Première chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Allée sombre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange