Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Appéritif sur contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Drakhys s'écarta pour laisser entrer l'homme.

"- J'ai découvert cette pièce par hasard, comme vous pouvez le constater elle est plus douillette que le bar et la crypte."

Elle se dirigea vers un buffet et en ouvrit les portes. Elle sortit deux verres et se tourna vers l'homme.

"- Que puis-je vous servir?"

Drakhys avait une main poser sur la porte du buffet attendant la réponse de l'homme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Tenzaku sourit ne révélant aucune canines apparente du a son repas récent.

"Je prendrais la même chose que vous dame, vous avez toute ma confiance."

sur ces mots il lui prépara un siège.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:27 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Drakhys sourit de nouveau, pensant à sa boisson préférer. Le cercueil. Un mélange de tout les alcool se trouvant dans le buffet.

Elle en prépara donc deux. Et revint vers l'homme s'essayant sur le siège qu'il lui avait préparé.

"- Merci. Puis-je connaître votre nom? Cela pourrais s'avérer utile si je remplis un contrat."

La faim la rongeait, ses canines s'allongeant prenant leur taille maximal.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:31 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Tenazaku voyait la faim de la Dame augmenter, sa forme vampirique se révélant de plus en plus.

"Je me prénomme Tenzaku et ... permettez moi mon effronterie..."

Il appuya son cou entre les lèvres de la femme sachant qu'ils perdaient du temps alors que le jour lui se levait lentement dehors.

"Je vous en prie abreuvez vous, prenez cela comme preuve de ma motivation pour notre futur contrat."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

A ce contact, Drakhys ne pu résister à sa faim, elle mis sa main dans la nuque de l'homme et plongea ses dents dans sa gorge, le sang coulant lentement dans sa gorge ravivant ses forces en lui en amenant de nouvelles.

Drakhys se sentant rassasié retira ses crocs, qui avaient repris une taille normal. Furieuse contre elle même de n'avoir pu retenir sa faim elle dit pourtant d'une voie calme:

"- je vous remercie... Vous êtes de sang pur ai-je tors?"

Elle avait détourné la tête, sachant que les sang pur se rarifiait et que leur sang était un mait précieux.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Tenzaku se laissait faire, ses canines s'allongeant doucement au fur et a mesure que l'appétit de la femme se dissipait, il passa sa main sur son visage plongeant son regard irisé dans le sien et essuyant doucement le sang qui était présent sur elle.

"C'est exact je suis ce que l'on appelle un sang pur, et je présume qu'il en est de même pour vous, votre prestance et vos canines vous trahissent,
je pense que nous pouvons parlez contrat, qu'avez vous a me proposer?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:19 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Drakhys vacilla imperceptiblement à ce contact. Elle pria l'homme de s'assoir. Et partit vers un petit secrétaire d'où elle sortit quelque papiers.

Elle les rapporta sur la table et s'assit en face de Tenzaku.

"- Bien comme vous avez pu le remarquer je gère un bar-hôtel. Mais je suis seule, et j'espère que d'ici peu j'aurais plus de clients, et donc plus de travaille. Accepteriez vous d'être mon bar-man?"

Drakhys avait un crayon dans les mains, qu'elle tournait dans ses doigts, révélant une certaine nervosité.

"- Votre salaire serait élevé à 1167€ brut par mois. Vous travaillerez le soir, jusqu'à minuit. Ainsi cela vous laisse le reste de la nuit pour chasser."

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Tenzaku restait impassible et d'une voix chaleureuse son regard irisé toujours plongé dans celui de la Dame annonça:
"Le travail me convient, la paie en revanche... en comptant le logement.... je serais a vous pour seulement 500€ par mois, pas plus."

Sans même faire attention a la signification purement littéraire de sa phrase il continuait de plonger son regard calmement parlant et se mouvement avec douceur.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:41 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

"je serais a vous pour seulement 500€ par mois, pas plus."  

A cette remarque, Drakhys releva la tête et rencontra deux pupilles irisé. Son stylo lui échappa.

Elle connaissait les effets que procurait la morsure d'un vampire. Cela ne posait aucun problème sur les pauvres créatures que les humains étaient, mais sur un vampire et de sang pure qui plus est... Il était plus fort qu'elle, sans aucun doute. Elle savait qu'elle ne pourrait pas résister contre sa force.

Elle ramassa son stylo et lui tandis le contrat.

"- Voici les termes du contrat, si vous êtes d'accord, appliquez la mention "lu et approuvé" datez et signez."

Elle était de plus en plus nerveuse.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Tenzaku pris le stylo en main signant, datant sans même lire, s'appuyant seulement sur la confiance qu'il lui portait, il déposa le stylo et saisit son verre prêt a trinquer pour le début de cette nouvelle éternité.

"A nous"

Laissa-t-il un sourire tendre et doux au lèvres.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Drakhys pris son verre et trinqua avec son nouvel employé.

Elle se concentra sur le contenu de son verre le portant à ses lèvres, laissant le contenu se déverser a petite gorgée dans sa gorge.

Elle s'évertuait a ne pas penser à son regard sur elle.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:34 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Il faisait nuit noir a leurs rencontre, le temps passé ne devait pas être bien long, il était sûrement 2 heures du matin.

"Dame que diriez vous d'aller "chassez" ensemble, je ne pense qu'a cette heure beaucoup de clients se présenterai et il n'est pas l'heure pour moi de prendre mon service, avec un peu de chance rencontrerions nous des éventuels client? Enfin si le coeur vous en dit."

Tenzaku ressentait l'instinct de chasseur de la femme,
bien qu'elle semblait tout a fait a même de contenir ses émotions il savait bien que les vampires ne pouvait restez sagement immobile a une telle heure.
Il se leva tendant sa main pour recevoir la sienne et l'aider a se relever, par simple galanterie, continuant de chercher en elle se qui l'impressionnait tant,
jamais de son éternité n'avait-il ressentit telle trouble, une sorte de force qui l'empoignait,
cela ne venait pas de la morsure car déja présent avant, il voulait en savoir plus, tant pas curiosité que par prudence.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: Appéritif sur contrat Répondre en citant

Drakhys releva son regard et posa son verre.

"- C'est une excellente idée. Permettez moi de passer une tenue qui appréciera la fluidité de mes mouvements. Aller au bar je vous y rejoint."

Elle saisie la main qu'on lui tendait et ce leva. Elle se dirigea dans une autre salle. Changeant de vêtements.

Elle ressortie de la pièce peu après et se dirigea vers le bar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Appéritif sur contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange