Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
La crypte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Catacombes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys était arrivée dans la crypte son client la suivant toujours.

"- Vous êtes arrivé, comme vous pouvez le voir le confort ne manque pas. Cercueil ou lit faites votre choix."

Drakhys attendit que son client fasse un choix.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:46 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Tenzaku regardait chaque chose, désignant un lit assez sobre et de style gothique du doigt il lui dit:

"Je pense, dame, que celui ci me conviendrait"

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys pris note que l'homme occuperait le lit n°13 de la crypte:

"- Vous resterez longtemps?"

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:32 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Tenzaku regardait la femme, de toute évidence une vampire peu a l'aise avec la diplomatie, avec des manières rustre refoulé et pourtant une grâce et une élégance certaine.

"Le temps de me trouver une demeure ou, une éternité, j'ai bien envie de restez en cette ville et dame il me semble bien que votre présence m'assurera une ... vie ... qui pourrait me convenir."

Il se dit a ce moment que sont côté pacifique ne serait pas un handicap pour lui tant que cette femme a la poigne et au charisme hors norme serait dans les parages.

"Puis-je toutefois vous demandez votre nom si vous me le permettez?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:07 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys notait sur son registre et releva la tête

"- je vous ferais un tarif alors."

Elle repris ces notes et releva brusquement la tête en entendant sa question peu habituer a tant de familiarités.

"- Drakhys, pour vous servir"

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

"Enchanté Dame Drakhys, une dernière question et je vous laisserais, savez vous où puis-je me faire de l'argent?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys réfléchit, étant arrivée deux nuit plus tôt elle ne connaissait pas très bien la ville.

"- Je ne sais pas, faites comme moi, ouvrez vôtre propre commerce ou... Travaillez pour moi."

Elle planta ses deux yeux bleu couleur azur dans ceux de l'homme, attendant sa réponse.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Tenzaku resta impassible.

"Je suppose que si je travail pour vous je pourrais avoir une paie minime mais une place ici assuré?"

Il la regardait ne laissant rien transparaître, d'une parfaite neutralité dissimulant pourtant son trouble face a cette personne dont il avait une crainte mêler de respect.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys croisa ses bras sur sa poitrine.

"- Bien évidement, je ne laisserais pas mon employé dans le besoin. Vous aurez bien entendus vôtre place ici. Pour votre rémunération... si toute fois vous accepter de travailler pour moi, je propose d'en discuter autour d'un verre."

Drakhys attendais de savoir si elle devais ou non aller préparer un verre pour son client.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

"Cela me convient Dame et je serait ravi de discuter en un lieu plus chaleureux autour d'un verre, passez devant je vous prie, je ne connais que peu les lieux."

Il se demandais surtout quel travail il aurait a faire,
mais il avais étrangement confiance en elle, il n'avais rencontré jusque là personne qui puisse réellement l'aider et cela lui plaisait bien de vivre de ses services rendu.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys sourit laissant apparaître ses deux petite canines. Elle avait faim, n'ayant pas pu boire depuis deux nuit...

Elle remonta l'escalier en direction du bar, mais ne s'y dirigea pas. Elle continua dans un couloir et poussa un pan de mur.

Derrière ce trouvait une grand salle spacieuse, décorée de tentures rouge, avec de nombreux divans ainsi que des tables et des chaises.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys arriva dans la crypte accompagnée de sa cliente.

"- Vous pouvez vous installer, vous paierez quand vous partirez."

Elle salua la femme et la laissa dans son intimité. Le jour allait poindre dans le ciel. Il était temps de fermer le bar.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys avais descendu les escalier en compagnie de son client. Sans un bruit.

"- Vous êtes arrivé, il y a ici des lits ou des cercueil, comme vous le préférer. Le lumière du jour ne filtre pas ici."

Drakhys montra un cercueil fermer a droite de la pièce.
"Celui-ci est occupé par une cliente."

Elle sourit au client.

"- Je vous laisse, reposez-vous bien"

Phoenix Argenté
Vampire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Je lui souris à mon tour.

"Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Je voudrais savoir quand je devrais vous régler?"

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: La crypte Répondre en citant

Drakhys fixa son client.

"- Vous pouvez régler quand vous partirez... ou quand vous voulez, ce n'est pas important du moment que vous réglez"

Drakhys sourit, amusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: La crypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Catacombes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange