Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Chambre n°5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

"Non merci j'ai pas envie... je suis bien ici, puis c'est jolie...

si tu parle a Luna alors tu fait une grave erreur...
imagine qu'elle parte... sa te plairait de te retrouver dans le corps d'un vampire millénaire?
sa doit pas être bien plaisant un esprit humain dans le corps d'un mort vivant, et si tu part tu n'aura plus de corps...

autrement dit t'a pas vraiment le choix... aller laisse Luna revenir avant de devenir folle... quoique ta compagnie est sûrement plus apaisante que la sienne."

Tenzaku restait calme et immobile, regardant mollement le plafond et s'exclamant d'une voix monocorde dénuer de vie.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Mariane sanglota quelques instants et gémit :

- C'est mon corps... Elle y est entrée... Je ne lui permettrai pas...

Poussant un hurlement de douleur, elle se cambra sous la souffrance, son buste levé comme si son coeur lui était arraché.
Pourquoi la voix de Tenzaku était elle si dure, elle n'avait pas la douceur de celle qui lui disait de résister.
Alors à quoi bon résister. Oui à quoi bon ?
Elle mumura faiblement :

- J'abandonne.

Mais elle perdit neanmoins connaissance pour empêcher l'esprit de Luna de revenir immediatement.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

"Abandonner... si tu pense que c'est sa... elle t'a laisser venir en parlant des tours de son sac... elle avait un plan... elle a toujours un plan... plus tu tente de te débattre plus tu te fait manipuler... Luna n'est qu'une serpente donc chaque acte et parole ne sont que poison."

Il souleva le corps inerte et le déposa a sa place sur le lit avant de s'appuyer de nouveau contre le cadre de la porte.

"pourquoi je reste là a veiller sur toi serpente? j'ai pourtant mieux a faire..."

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys arriva devant la porte, Tenzaku dans l'encadrement de la porte, c'est grande ailes noir déployées. Drakhys ne put s'empêcher d'admirer la beauté de cet être. Elle trouvait sa forme vampirique d'une beauté infinie. La sienne était très laide.

Elle avança de quelques pas :

" Tenzaku?"

Elle était inquiète, et ses yeux l'exprimaient clairement.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

"Ne vous en faite pas amour, tout va pour le mieux."

Il plongea son regard rouge et mouvant dénué d'iris et de pupille dans le sien.

"Je pense que je vais gardé la serpente a l'oeil... ...je ... voudrais la libéré du fardeau qu'elle s'impose."

Il déserra ses bras laissant ainsi la place pour Drakhys de s'y blottir.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna retrouvant son corps cracha des flammes pour brûler l'âme de la jeune fille.

- Ah, berk ! Je croyais que c'était amusant une âme humaine. Pas finalement.

( Une petite chanson comme back sound )

Luna sourit et se dirigea d'un pas vers Tenzaku.
Glissant un de ses longs ongles sur sa joue, elle souffla son haleine perfide sur ses lèvres.
Perchée sur ses hauts talons qu'elle faisait claquer en marchant, elle passa d'un air dédaigneux devant Drakhys.
Rejetant ses cheveux noirs d'une brillance parfaite en arrière elle cracha :

- Tu aurais put trouver mieux.

Elle secoua ses épaules en se penchant en avant pour que le couple ai une bonne vue sur ses formes parfaites puis elle déploya ses ailes noires avec une légère membrane vert sombre.
A présent, elle avait vraiment l'air d'une femme fatale, belle, charmeuse et vraiment sexy.
Avançant la jambe droite qui sortit de la fente de sa longue jupe noire, elle regarda a nouveau les deux vampires.

- Adieu.

Leur ayant envoyé un baiser de la main, elle sortit de l'hotêl après avoir posé la somme juste pour le prix de la chambre.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys se réfugia dans ce sanctuaire que les bras de Tenzaku lui offraient.
Luna s'était relevée et avançait vers eux. Elle sourit au sarcasme de la jeune femme. Peut lui importait ces paroles, elle aimait Tenzaku et il l'aimait son avis lui importait peu.

Elle fit néanmoins une grimace lorsqu'elle leur adressa un baiser. Et la regarda sortir.

"- Aller-vous la laisser partir mon aimé?"

Drakhys ne comptait nullement la retenir, chacun était libre chez elle... du moment qu'il payer ce qu'il devait et elle l'avait fait.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys embrassa doucement Tenzaku :

"Quelqu'un attend au bar, je vais le servir."

Sont regard était doux, débordant d'un amour sans faille.

"Reposez-vous... faites comme bon vous semble... après tout vous êtes aussi chez vous."

Elle partit doucement de l'étreinte de Tenzaku, tandis qu'une autre serrai son cœur.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Tenzaku s'en alla pour rejoindre un magasin de vêtements, il était persuadé que le vendeur qui lui avait fourni ceux de son arrivé serait ravi de lui en donné a nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Chambre n°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange