Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Chambre n°5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

A présent Luna souffrait, elle tremblait de tous ses membres, il fallait qu'il boive, sinon c'est elle qui le ferait.
Quand le jeune vampire avait but de son sang, il l'avait presque vidée et la douleur était atroce, elle fevait absolument aller chasser mais elle ne pouvait partir en sachant que Frederic avait soif.

- Je vous en supplie...

Son souffle était haletant et ses yeux n'etait plus que des fines iris de chat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teross
Vampire

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:19 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

*alors n'en pouvant plus il bus. Très lentement, laissant la sensation qu'il c'était mis à tellement aimer.
Encore une fois rien n'était si fort que cette sensation, il fallait boire très très doucement pour rpofiter un maximum de cet assaut sensoriel.*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Voila... Il l'avait fait...
Luna sentait ses forces l'abandonner.
Elle se laissa lentement perdre connaissance...
L'anémie guettait...
Néanmoins elle faisait confiance à Frederic pour s'arrêter à temps.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

*Et c'est ce qu'il fit, après un instant, paniqué après la voir inconsciente il descendit à toute vitesse à la réception.*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys avait monté les étages calmement. Elle était devant la porte, se demandant comment réagir. Le jeune infant lui faisait pitié, mais sa réaction était plus que normal. Il s'inquiétait pour sa maîtresse. Elle avait bien jouer son jeu. En lui donnant autant de son sang elle s'assurait de sa fidélité.

Drakhys entra et referma la porte derrière elle. Elle s'approcha contournant le corps de la femme, allant s'assoir sur le bord du lit.

"- Et bien, voila un bien beau spectacle. L'antédiluvien réduit a rien par son propre infant. Comme cela est maladroit de votre part."

Drakhys souriait, un sourire sans joie bien au contraire, plein de cruauté. Un sourire révélant sa véritable nature de vampire. Elle retourna le corps inanimé de Luna avec le bout de son pied.

"- Que dois-je faire... Je ne peux pas te laisser mourir, Tenzaku devrait alors devenir se que tu es... "

Drakhys se pencha doucement au dessus de Luna. Elle s'entailla les veines du poignet, juste assez pour laisser un fin filet de sang s'écouler sur les lèvres de Luna. Elle lui en donna juste assez pour qu'elle reprenne conscience. Drakhys intensifia son aura afin de garder la femme à terre. Elle la toisait de toute sa hauteur.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 08:39 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna grimaça, le gout du sang était amer, le sentir dans sa gorge la brûlait.
Elle savait sans même ouvrir les yeux que c'était Drakhys.

Néanmoins trop faible pour se dresser contre l'aura de la vampire, elle se contenta d'ouvrir les yeux et de la regarder d'un air las.

- Merci...

Le murmure lui avait coûté un gros efforts mais après tout elle ne la haïssait pas, du moins pas autant qu'elle la hait...

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:42 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys regarda Luna.

"- Prenez garde la prochaine fois que vous infantez...Et ne le faîtes plus chez moi... Ici c'est mon territoire"

Elle se leva et sortis de la pièce relâchant son aura qu'une fois dans la rue

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna se redressa, elle s'allongea sur le lit en silence.
Regardant le plafond, elle rêvait d'une vie d'humaine... où ses yeux ne seraient pas rouges...
Elle ferma les yeux et tenta de s'endormir...

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:35 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna avait finit par s'endormir mais soudain quelque chose la reveilla en sursaut.
Un hoquèt, comme quelque chose qui remontait de sa gorge.
Sa tête se mit à tourner affreusement et elle sentit par reflexe sa main se poser sur sa bouche.
Elle courut au toilettes et se mit à vomir.
Un vampire n'est pas malade. Un vampire ne peut pas être malade.
Et surtout pas l'Antedeluvienne.
Mais voilà qu'elle était en train de vomir du sang.
Toussant, crachotant, elle avait l'impression que tout son système digestif brûlait.
La première chose qui lui vint à l'esprit à cet instant précis fut : POISON !
Drakhys, Satan sait comment, avait réussi a l'empoisonner, c'était la seule solution plausible.
Tentant de se redresser, elle essuya sa bouche avec sa manche, malheureusement elle ne tenait plus debout et elle s'ecroula sur le carrelage de la salle de bain.
Son aura perdit toute force et rétrécit à une vitesse telle qu'une legere brise accompagna sa diminution.
C'etait comme si son aura mourrait, si c'était le cas, elle était aussi en train de mourir.
Enfin pour l'instant elle savait juste qu'elle avait l'impression de brûler.
Son corps était agité de spasmes et du sang continuait a couler de sa bouche.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 04:52 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Tenzaku se tint contre le cadre de la porte, les bras croisé et les ailes replier le long de son corps, il observait la forme pitoyable de la vampire au sol.

"Eh bien serpente comme il est étrange de te voir ainsi,
un vampire millénaire mis a genoux, un vampire millénaire qui depuis un moment déjà n'est que faiblesse...
quel sympathique simulacre que celui d'un être proche du premier des vampires qui s'affaiblirait tant...

relève toi serpente,
tu n'a aucun droit de cela tout comme tu n'a pas le droit de disparaître...

j'ai vu ton infant, faible et fragile... tes proies favorite... je suppose qu'il a bu plus de trois gorgée? il est lier a toi donc si tu meurs il ne pourra plus te boire régulièrement et deviendra.. dur a dire enfaîte...

alors relève toi et cesse de vouloir attirer l'attention par ta faiblesse,
tu a mon attention là alors profite en avant de finir seule et sur le sol comme la serpente que tu a toujours été, sournoise et venimeuse a en remourir."

ses pupilles avait entièrement disparu, il n'avait plus qu'un regard rouge donc la mouvance ressemblait a une cascade de sang prisonnière en deux globe,
il était néanmoins calme et demeurait immobile, les muscles détendu et le regard rivé sur celle qu'il haïssait a chaque instant mais se refusait a tuer, jouissant même des simulacres de souffrances qu'elle s'imposait bien que les vampires ne pouvait en ressentir ainsi.

Vampire pour qui la classe et l'élégance valent mieux que d'étancher sa soif.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:19 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna se redressa, passant une main dans ses cheveux noirs et s'essuyant la bouche.

- Oh tu n'es pas drôle, je ne peux même plus m'amuser ?
Bien sur qu'il a bu plus de trois gorgées, il m'a carrément vidée ce petit monstre.
Tu as l'air en colère Tenza, en suis je la cause ?
Pourtant je ne vois ce que j'ai put faire.
Il faut dire que ça fait un moment que j'oublie tout très vite.
Ah la la, il y a tellement de choses que tu ne sais pas de moi...
Et c'est normal, cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas parlé.

Souriante, elle regarda Tenzaku de ses yeux totalement noirs.

- Tu sais je peux faire preuve d'amour et de pitié tu sais ? Même de peine et de douleur. Comme tu viens de le voir.
Et tu sais pourquoi ?

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

"Je m'en fiche."

Il avait dit sa sur un ton dénué d'émotion, ni chaleureux ni glacial, comme si il avait jeter ces mots sans même y prêter attention.

"Je suis né pour te tuer, mais je ne le ferais pas, jamais,
bien sur mon sang appel a ta mort mais ton infant a besoin de toi et le rôle d'antédiluvien me convient pas.

A mes yeux tu n'est plus qu'un monstre et il n'y a bien que tes serpents qui puisse supporter le venin de ton être...
la damnation ne saurait être sanction assez forte pour celle qui se joue d'autrui."

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

- Oh oh, tu me connais bien mon chéri, mais tu ne sais que j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Souriant largement, Luna changea soudain, ses yeux devint presque humains, vert émeraudes et la terreur s'y lisait.
La jeune femme, qui ne ressemblait plus en rien à l'Antedeluvienne, tomba a genoux.

- Aidez moi... Je vous en supplie... Elle va me tuer...

Les sanglots secouaient le corps de l'humaine dont l'Ancienne des Vampires avait prit possession.

Tenzaku
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 06:04 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Tenzaku esquissa un léger sourire dévoilant ses canines plus encore et son regard s'assombrit, il saisit la gorge de la femme avant d'envoyer un coup de genou dans son estomac et de resserrer son étreinte.

"Que ce soit elle ou moi quelle différence? que tu soit la serpente ou piégé par elle il est impossible de t'aider car dans ton être même coule le mal."

Son regard devint de plus en plus sombre et sa forme vampirique muait sans cesse comme possédé, puis tout se radoucit a nouveau et l'étreinte de Tenzaku se changea en étreinte douce et affectueuse.

"Je ferais mon possible, je ne te laisserai pas a cette malédiction, résiste."

Puis il s'écroula a genoux comme vidé de ses force.

"Pardonne moi j'ai échouer, échouer... je t'en prie ... pardon."

Et de nouveau il se redressa saisissant encore la gorge de la femme et serrant minutieusement pour la faire souffrir sans risquer de la tuer.

"Luna tu m'entends sûrement que se soit toi ou pas,
voit-tu tout ceux qui connaissent les émotions savent les reproduire, n'importe quel être sais se remémorer son passé pour en tiré l'émotion de l'instant et la faire revenir,

tout le monde peux jouer a ton jeu, mais ce jeu tu ne sais pas y jouer, tu ne sais pas quand jouer et quand être, de cette façon tu t'isolera toujours, et sera éternellement piégé de la plus sombre des solitude,
entre vie et mort, solitude et affection fictive, seule et jamais aimé car jamais sincère...

si l'enfer existait pour nous autre tu te l'imposerais toi même en pensant que cela mènerait les gens a toi,
c'est là que tu te trompe,
les gens fuit la souffrance, même si il peux y avoir de la pitié cela ne dure jamais, jamais,
une personne qui souffre sans avoir la vrai volonté de s'en sortir n'a d'intérêt pour personne, c'est parce qu'on ne la contrôle pas que la souffrance est si terrible, mais sa peut-être ne le connaîtra tu jamais vraiment...

maintenant montre toi tel que tu est ou..."

Il serra avec force une lueur sanglante dans le regard.

"Je te ferais entrevoir la mort sans jamais te l'offrir, tu ne sera qu'une marionnette entre mes mains dont les désirs ne seront jamais satisfait, tu me connaît sûrement et me sais capable de ressentir tes besoins et envie, alors pour une fois cesse de jouer."

Il la déposa au sol avant de s'allonger mollement sur le lit.

"Mais je doit avouer que mon amour a des goûts plutôt sympathique en matière de décoration, cette chambre est vraiment pas mal... dommage qu'une serpente s'y trouve."

Il était surpris, surpris que malgré l'appel de son destin et l'envie de tuer il ai tant la volonté d'aider celle qu'il devait haïr,
surpris aussi de la plaindre de ne savoir s'attacher et donné au autres ce qu'il est nécessaire pour s'attacher a elle,
la plaignant de son éternité de solitude qu'elle redoute tout en provocant cela par ses actes et paroles.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna, ou plutot Mariane car tel était le nom de l'humaine, n'écouta que ce que lui disait Tenzaku quand il était gentil.

* Resister... Resister... *

Tremblante, roulée en boule, elle attendait que le vampire réagisse à nouveau.
Son cou lui faisait atrocement mal et elle arrivait à peine à respirer.
La seule chose qui résonnait dans sa tête c'etait le fait qu'elle devait résister au retour de l'esprit de Luna.
Résister... Que c'était douloureux...
Epuisee, elle s'allongea sur le sol en se tordant de douleur.

- Va t'en... va t'en !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Chambre n°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange