Légendary World Index du Forum

Légendary World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur LégendaryWorld 
Un monde où tout est permis
Chambre n°5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teross
Vampire

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

*Il se jette sur le cou pour boire avidement prenant l'extase du premier baiser vampirique aussi puissament que possible. Jamais il ne connut tel extase qui rendit toute sensations vécus par le passée particulièrement fade.
Plus rien d'autre ne comptait que ce plaisir foudroyant et inconnus.*

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna s'accrochait à l'homme, celui ci buvait rapidement et avidement, puisant son énergie et ses forces.
Au bout d'un moment, quand elle sentit l'anémie devenir trop dangereuse elle murmura :

- A-arrête... Je t'en supplie...

La main qui était accrochée à sa chemise glissa doucement, et elle s'ecroula dans les bras du nouveau né, le souffle haletant.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

* La chute permis à Frédéric de ne pas boire jusqu'au bout il s'arreta ayant besoin d'une bonne minute pour se remettre de ce qu'il vient de vivre puis écarquillant les yeeux il réalisa. Il laissa donc la femme sur le lit et se recula; la bouche ouverte ne pus emettre le moindre bruit pendant un petit moment.*

Mais qu'ai je fais ! QU'est-ce que tu m'as fais ! Tu... Je... Nous sommes des MONSTRES !

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Le souffle toujours court elle murmura :

- Non... Nous sommes des anges...

Elle se redressa et se leva, posant ses mains sur le torse de l'homme.

- Tu t'y feras... Et puis je suis là...

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Comment ça tu es la ? COMMENT CA ? Je suis une bête, tu as fais de moi une bête.

*Il met sa tête dans ses mains.*

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys arriva devant la porte. L'odeur qu'elle avait sentit dans la réception n'avait cesser de s'accentuer. Visiblement cela venait d'ici. Drakhys pensa à ce que cela lui couterai de faire nettoyer la moquette de la chambre si cette femme c'était passer les nerfs sur une pauvre victime.

Elle toqua à la porte et attendit qu'elle lui réponde.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:58 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

ENTREZ PAS ! SURTOUT PAS !

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys fut surprise. Non seulement elle ne s'attendait pas à ce que ce soit un homme qui réponde, mais pas non plus à ce que la réponse soit négative.

"- Je suis la patronne... J'avais à parler avec la dame qui occupe normalement cette chambre..."

Drakhys était appuyer contre le mur à coté de la porte, les bras croisés, tentant de contenir la rage qu'elle éprouvait pour cette femme.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

PITIER... PItié... N'entrez pas...

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys se demanda ce que cette femme avait bien put faire à ce pauvre homme. Mais cela n'était pas son affaire.

"- Je ne rentrerais pas, j'attendrais que la dame sorte."

Elle n'était pas presser. Après tout, la vengeance est un plat que se mange froid.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Luna caressa le front de Frederic, tentant de le calmer.

- J'arrive ! Reposez vous un peu, vous.

Elle sortit, les yeux chargés d'une immense tristesse n'ayant d'egal que son désespoir.
Se retrouvant face à Drakhys, elle la salua d'un signe de tête.

Teross
Vampire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

*En attendant il s'affaissa au sol les genooux repliés, dos au mur et la tête sur les rotules.*

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys regarda la jeune femme. Elle lui inspirait un dégout sans bornes. Mais elle avait des questions à lui poser.

"- Vous êtes qui? Pourquoi êtes vous ici? Que voulez vous à Tenzaku."

Son regard était planté dans celui de la femme. Elle avait aussi d'autre questions au sujet de l'homme qu'elle avait emmener dans sa chambre. Mais il y avait des priorités et rien n'était plus important à ces yeux que la sécurité de Tenzaku.

Luna Nagini
Vampire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

- Luna Nagini, L'Antédéluvienne, je suis ici parce que je cherche votre ami et au depart moi je ne lui veux rien. C'est SON souhait. Celui de me trouver et de me tuer.

Luna sourit, melancolique.
Les pensées de la vampire étaient transparantes pour elle.

- Vous voulez aussi savoir ce que fait cet homme dans ma chambre, c'etait un humain, maintenant c'est un vampire et je n'ai pas taché la moquette. Et si vous ne voulez plus que je lise dans vos pensées, controlez vos emotions.

Drakhys
Reine vampire

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Chambre n°5 Répondre en citant

Drakhys sourit :

"- Si vous lisez dans mes pensées alors vous savez à quel point je vous hait. Tenzaku ne désire pas devenir l'antédéluvien, il ne vous tuera pas."

Elle s'approcha de Luna.

"- Cet homme... Vu sa réaction, il ne désirait pas devenir ce que vous avez fait de lui. Les humains sont peut-être notre nourriture, il n'en mérite pas moins une once de respect de notre part. Ils ont ce que nous n'avons plus, la vie."

Drakhys bouillonnait de rage. Cette femme venait détruire le fragile équilibre qu'elle avait mis en place en ouvrant son bar et son hôtel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Chambre n°5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légendary World Index du Forum -> RP -> Le bar-hôtel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange